Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Petit problème de santé
Mot :    Pseudo :           

Voilà : je ressens régulièrement (en moyenne une fois par mois) des douleurs thoraciques aigües accompagnées de gros coups de chaleur, de tachicardie et d'hypertension parfois (sans perte de connaissance pour autant). Ceci se manifeste assez souvent après un effort physique (10 minutes après avoir arreté de récupéré de l'effort) mais aussi à n'importe quel moment, d'une manière très brutale (genre pdt que je suis en train de parler à qqun ou dans le bus pendant que je marche...). Je ressens aussi des foumillement dans les bras, jambes, une grande faiblesse musculaire et une grosse fatigue accompagnée de vertiges la plupart du temps. Généralement ces crises durent environ 1h (très aigüe au début puis les effets s'estompent au fur et à mesure que le tps passe).
Je suis allé voir un médecin qui n'a strictement rien trouvé (j'ai passé des electro-cardiogrammes, des tests de diabète, l'hypothèse d'hypoglycémie a été écartée) et qui me dit que peut-être c'est lié au stress (des cours car je suis en math sup et ca droppe), bien que les examens cardiaques et pulmonaires n'aient pas été complet car ce n'est pas le genre de truc qu'on a à 19 ans).
Voilà j'aimerais savoir si certains ont eu des problèmes de cette sorte et savoir aussi comment s'en débarrasser.
Merci à vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi jpense pas que c'est la meme chose mais a n'importe quel moment une énorme douleur survient entre mes 2 poumons, sa pince, je me tort en 2 mais c'est inutile vu ou c'est plaçé, mon grand pere a des douleurs "intercostales", sa pourrait etre sa ?

Répondre à rOmOne

Franchement je sais pas du tout si c'est la meme chose mais en tous cas c'est vraiment flippant comme sensation, on a l'impression qu'on va claquer.

Répondre à abel_b

ca peut etre dû au stress moi le stress me faisait tomber dans les pommes pour te dire et pareil que toi ca m'arrivait n'importe quand je ne peux pas t'en dire plus

Répondre à ronki
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Petit problème de santé
Aller à :

Il y a 631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens