Je vend le mien 750 euros si tu veut un exelent portable :-D
2600+
512 ram
60 GO de disque dur
et graveur dvd plein autre truk encor
dit moi si t interesser
Packard Bell une serie limiter Blanc Cromer et Gris metal avec un Ecrans nikel 0 pixel mort ...
La config Amd Athlon 2600 + , 60 go de disque dur , 512 ram , Graveur dvd , Lecteur de Carte memoire , Port Pcmia , 4 port Usb , Sortie Tv , Sortie pour metre un ecrans normal de pc fixe , Modem , Prise Ethernet License Windows Xp Familail et la baterie dur environ 1h45 ( je tien a dire il n'est pas bruyant et ne chauffe pas pour un portable )
VIA C3 Nehemiah (1,2 GHz)--->>> A BANIR DE LA TERRE!!!!!!
Pouren avoir vu un tourner franchement...
Nan, a moin que soi mais alors TRES passiant, que tu aime attendre 20-30 minute pour compresser un fichier de 3mo en zip, si t'aime attendre une bonne heure pour converir UNE musique en mp3 de 3mo, et j'en passe. Les processeur via c'est tout juste bon pour la poubelle...
Par contre pour le HP tu peu foncer, a ce prix la ta un bon centrino, qui plante pas a la moindre solicitation,lui au moin, contrairement a sont voisin de chez via...
Bon c'est sur c'est pas un foudre de guerre, tu ferra pas tourner HL², mais pour le 1 ca devrai passer...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.