Salut a tous,
Cela fait presque 12h que je galère complétement avec NAV et N Internet Security.
Période d'essai finie je veux donc installer un autre anti virus...et là début des soucis: aucun moyen de le supprimer ( ni dans le menu ajout supp, ni manuellement, ni en télechargeant un désinstallateur de norton...)!!
J'ai EPLUCHE les forums et essayer plusieurs solutions, rien n'y fait.
J'ai un Master dvd de mon systeme...est que ça peut être une solution. Et si oui comment faire.
J'ai vraiment besoin d'aide...!!! merci d'avance
telecharge regseeker et fait une recherche de tous les logiciels de norton .il va te supprimer toutes les clefs de registre et ensuite tu pourra effacer le dossier de norton
ok. je vais voir et te tiens au courant. merci
j'ai effectivement trouvé les fichiers norton et symantec mais j'en fais quoi.? tu peux m'expliquer la manip a faire stp. Merci d'avance.
Quelqu'un peut il m'aider a débloquer la situation. Merci
Quelle est la manip a faire une fois sur regseeker?
Merci
le truc, c'est qu'il faut supprimer tout ce qui concerne norton et symantec!
Donc dans la base de registre, tu vire toutes les clés que tu trouve ( tu les supprime ), puis le dossier norton et symantec, tu les supprime aussi.
Moi ca m'était arrivé!
ET au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai formaté... et j'ai changé d'AV ! :-D
Je l'ai fait mais impossible il me me met erreur et un charabia en anglais.
J'ai essayé au moins 5 moyens de l'enlever et toujours rien.
Ca m'embeterait vraiment de reformater. Tout ca a cause de Packard belle et de norton...!!
Etape 1 = demarrer > executer > msconfig > demarrage (et decocher tous les éléments au démarrage avec les mots "Symantec" ou "Norton" )
Etape 2 = redemarre ton pc
Etape 3 = demarrer > executer > regedit > fichier > exporter > (selectionnes un emplacement pour où enregistrer ton *.reg qui seras ta sauvegarde du registre avant de le bidouiller
)
Etape 4 = toujours sous regedit,
fichier > rechercher > "symantec"
Et detruit tout ce que tu trouves
@+++
J'ai essayé avec tes recommandation dans l'éditeur du registre mais impossible de supprimer toutes les clés. Merci tout de même.
Je vais essayer avec le lien qu'on vient de me proposer.
j'ai deja essayé avce ce lien mais pas moyen.
Ca a été une de mes 1ères étapes..
:-( :-( :-(
Y'EN A MARRE DE CE NORTON.
Sais plus quoi faire..
tu les selectionne et tu appui sur suppr de ton clavier
et voila
ensuite tu eesaie de désinstaller normalement norton .si tu y arrive pas supprime directement les fichier du dossier norton sur ton DD
Dans les 2 cas il ne me le permet pas. Il me dit que certains fichiers ( notamment .dll ) sont protégées en écriture ou en lecture seule.
Je ne peux rien faire avec mon dvd de sauvegarde du système? norton est dessus logiquement?
essaie de virer tout ce ke tu peut manuellement du dossier norton.
ensuite passe regseeker
et désactive norton du démarrage.
fait le plein de fois et ca devrait partir
moi jai reussi comme ca
| Citation : Ca m'embeterait vraiment de reformater. Tout ca a cause de Packard brelle et de norcon...!! |
ah oué c vré que le mieux c'est sans AV !
moi ca tourne nikel sans anti virus ...
pas de virus, c'est tranquille !
meme pas un scan online de tps en tps ...
juste un coup de spybot et un peu de méfiance et voila !
J'ai tout envoyé a la corbeille manuellement. Il ne me reste qu'un fichier "navshext.dll" que je n'arrive pas a supprimer.
Mais le fait d'avoir envoyé tout a la corbeille me le supprime définitivement du pc?
Tu restes sans AV?????
T courageux...car avec toutes les merdes qui tournent..!
non
as tu essayer de l'enlever par le désinstallation dans supprimer un logiciel essai .peut etre ke ca marchera.
bon entt cas installe un antivirus gratuit quand meme car tu risque de chopper des merde .
essaie également avec reg cleaner ms fait attention a ce ke tu vire
cherche avec regseeker ce fichier pr kil enleve la clef de registre et ensuite tu pourra normalement le virer
Et maintenant je fais quoi? Est ce que nav est désinstallé ou non?
J'ai enlevé avec regseeker les fichiers norton qu'il me restait mais toujours pas moyen de dégager ce fichier. J'ai panda mais quand je veux l'installer le pc me dit que norton a detecté un autre anti virus et il me le fait pas fonctionner correctement ( pas de fire wall pas d'anti espion...).
L'idéal ce serait que je puisse dégager une bonne fois pour toute NAV et NIS. Mais comment faire..
Toujours rien...!!??
Salut
Le moyen le Plus Simple SMARTRESTORE
1-tu lances smart restore
2-
Tu clique sur norcon Antivirus 2004 et tu fais apparaitre un croix rouge
http://poulsite.ifrance.com/img/smartrestore2.bmp[/img]
Tu clique sur oui et il te le désinstalle
Mais tu dois remmetre tous ce qu'il avait
Pour que ca marche sinon fait une restauration système avant d'avoir bousillé norcon.
A+
WinXPPro
la je comprend pas moi cest comme ca que je l'ai desinstaller .
bon essai de faire restauration system avant le jour ou norton a bugger.
si tu peut pas tu n'aura qu'une seule chose a faire formater.dc je te conseil de partitionner ton DD pour que lorsque ke ta un pb de se genre tu formate que ce ki est necessaire
desolé de ne pouvoir rien faire
Ce que je t'ai dit marche très bien, il suffisait de faire ce qui etait préconisé etape par étape... je l'es fait sur des dizaines de pc en maintenance à mon boulot :-?
Tu ne peut pas detruire les fichiers que tu dit PARCEQUE tu n'as pas empecher le chargement des fichiers norton au DEMARRAGE comme je te l'es dit 'Etape 1 avec msconfig...)
oui c'est sure il faut qu'il désactive norton au démarage.à défaut ca ne marchera pas .
mais le souci c'est que je ne sais pas s'il pourra faire un e restauration systeme pour utiliser ton logiciel.
faut espérer qu'il ne l'ai pas désactiver comme moi
Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.