Je deviens malade avec ce NAV !
Dernière réponse : dans Sécurité
Salut a tous,
Cela fait presque 12h que je galère complétement avec NAV et N Internet Security.
Période d'essai finie je veux donc installer un autre anti virus...et là début des soucis: aucun moyen de le supprimer ( ni dans le menu ajout supp, ni manuellement, ni en télechargeant un désinstallateur de norton...)!!
J'ai EPLUCHE les forums et essayer plusieurs solutions, rien n'y fait.
J'ai un Master dvd de mon systeme...est que ça peut être une solution. Et si oui comment faire.
J'ai vraiment besoin d'aide...!!! merci d'avance
Cela fait presque 12h que je galère complétement avec NAV et N Internet Security.
Période d'essai finie je veux donc installer un autre anti virus...et là début des soucis: aucun moyen de le supprimer ( ni dans le menu ajout supp, ni manuellement, ni en télechargeant un désinstallateur de norton...)!!
J'ai EPLUCHE les forums et essayer plusieurs solutions, rien n'y fait.
J'ai un Master dvd de mon systeme...est que ça peut être une solution. Et si oui comment faire.
J'ai vraiment besoin d'aide...!!! merci d'avance
Autres pages sur : deviens malade nav
Lassé par la pub ? Créez un compte
Etape 1 = demarrer > executer > msconfig > demarrage (et decocher tous les éléments au démarrage avec les mots "Symantec" ou "Norton")
Etape 2 = redemarre ton pc
Etape 3 = demarrer > executer > regedit > fichier > exporter > (selectionnes un emplacement pour où enregistrer ton *.reg qui seras ta sauvegarde du registre avant de le bidouiller
)
Etape 4 = toujours sous regedit,
fichier > rechercher > "symantec"
Et detruit tout ce que tu trouves
@+++
Etape 2 = redemarre ton pc
Etape 3 = demarrer > executer > regedit > fichier > exporter > (selectionnes un emplacement pour où enregistrer ton *.reg qui seras ta sauvegarde du registre avant de le bidouiller
)Etape 4 = toujours sous regedit,
fichier > rechercher > "symantec"
Et detruit tout ce que tu trouves
@+++
Citation :
Ca m'embeterait vraiment de reformater. Tout ca a cause de Packard brelle et de norcon...!!ah oué c vré que le mieux c'est sans AV !
moi ca tourne nikel sans anti virus ...
pas de virus, c'est tranquille !
meme pas un scan online de tps en tps ...
juste un coup de spybot et un peu de méfiance et voila !
J'ai enlevé avec regseeker les fichiers norton qu'il me restait mais toujours pas moyen de dégager ce fichier. J'ai panda mais quand je veux l'installer le pc me dit que norton a detecté un autre anti virus et il me le fait pas fonctionner correctement ( pas de fire wall pas d'anti espion...).
L'idéal ce serait que je puisse dégager une bonne fois pour toute NAV et NIS. Mais comment faire..
L'idéal ce serait que je puisse dégager une bonne fois pour toute NAV et NIS. Mais comment faire..
Salut
Le moyen le Plus Simple SMARTRESTORE
1-tu lances smart restore
http://poulsite.ifrance.com/img/smartrestore2.bmp" alt="" class="imgLz frmImg" />
Tu clique sur oui et il te le désinstalle
Mais tu dois remmetre tous ce qu'il avait
Pour que ca marche sinon fait une restauration système avant d'avoir bousillé norcon.
A+
WinXPPro
Le moyen le Plus Simple SMARTRESTORE
1-tu lances smart restore
Tu clique sur oui et il te le désinstalle
Mais tu dois remmetre tous ce qu'il avait
Pour que ca marche sinon fait une restauration système avant d'avoir bousillé norcon.
A+
WinXPPro
la je comprend pas moi cest comme ca que je l'ai desinstaller .
bon essai de faire restauration system avant le jour ou norton a bugger.
si tu peut pas tu n'aura qu'une seule chose a faire formater.dc je te conseil de partitionner ton DD pour que lorsque ke ta un pb de se genre tu formate que ce ki est necessaire
desolé de ne pouvoir rien faire
bon essai de faire restauration system avant le jour ou norton a bugger.
si tu peut pas tu n'aura qu'une seule chose a faire formater.dc je te conseil de partitionner ton DD pour que lorsque ke ta un pb de se genre tu formate que ce ki est necessaire
desolé de ne pouvoir rien faire
Ce que je t'ai dit marche très bien, il suffisait de faire ce qui etait préconisé etape par étape... je l'es fait sur des dizaines de pc en maintenance à mon boulot :-?
Tu ne peut pas detruire les fichiers que tu dit PARCEQUE tu n'as pas empecher le chargement des fichiers norton au DEMARRAGE comme je te l'es dit 'Etape 1 avec msconfig...)
Tu ne peut pas detruire les fichiers que tu dit PARCEQUE tu n'as pas empecher le chargement des fichiers norton au DEMARRAGE comme je te l'es dit 'Etape 1 avec msconfig...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEcran qui dit 'Autoconfig' et qui deviens fou apres?!
- ForumJe deviens fou, je deviens fou , heu heu
- ForumGros probleme internet explorer , je deviens fou !! help
- Forumhamster malade ?
- Forumécran deviens noir pdt videos en plein écran
- ForumSpidart: Deviens producteur!
- ForumZentrada deviens partenaire du salon TRADEXPO
- Forumje deviens dingue.... foutu malware
- ForumA l'aide je deviens fou !
- Forumconseil veterinaire chien malade
- Voir plus