salut, en fait voila, j'avais prété mon téléphone à ma soeur, et elle se l'ai fait piqué.
C'était un mobicarte, donc un compte bloqué.
Elle avait 10€ sur son téléphone, donc elle ne l'a pas fait bloqué dessuite (au bout de 3 jours)
Le voleur a passé quelques appels, et grace à la magie d'interent j'ai pu avoir les numéros que le voleur a composé.
Est ce que vous savez ce que je peux en faire?? les porter a la police?? est ce que vous pensez que je peux obtenir les noms qui vont avec??
J'ai déja appelé un de ces numéros, le gar qui m'a répondu a fait style d'ètre malade, en phase terminale et qu'il ne savait pas de quoi je lui parlais...bref il se foutait de ma gueule ...
je suis encore plus enrragé...lol
si vous avez des témoignages de trucs similaires..., je suis tout ouie!!!!
Message édité par chris09460 le 14-04-2007 à 16:32:25
Bonjour,
Oui, les numeros que tu a tu peut t'en servir,
je te conseille de ramener les numeros de téléphones à la police, ils appeleront ces contacts pour savoir qui a appelé sous ton numéro.
Il y en a au moins un qui va cracher son nom.
Si tu voit que sa bouge pas,
Tu a le numéro de série de ton téléphone portable (*#06# ), tu peut demander a ton opérateur de bloquer le téléphone ce qui le rendera unitilisable.
ouaip, merci d'avoir répondu!!!
ben je vais porter ces numéros à la police de toute façon!!
et je vais appeler mon opérateur pour qu'il rende mon téléphone inutilisable!!! yeahhh ils vont être contents mes voleurs!!!!
je m'en réjoui d'vance!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.