Tom's Guide > Forum > Sexualité > C'est normal?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous ..

J'm'appel Mélanie j'ai 17ans et j'ai l'impression que mes petites lèvres sont trop longues elles dépacent mes grandes lèvres et je voudrai savoir si c'est normal car ça m'angoisse vraiment :(
Merci de me renseigner je vous remercie .. :hello:

------------------------------ :. Divine Idylle .:
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a pas de problème, c'est tout a fait normal... tout le monde a un "physique" différent, pour les homme tout les sexe sont différents et il n'y a pas de quoi angoisser, ensuite si vraiment tu n'aime pas ca, va voir ton gynéco, il pourra peut etre te proposer qqchose... sur ce coup la je ne pourrais pas te ensigner plus, je suis un mec !!
lol

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime

Je ne suis pas un maître en la matière, mais à mon humble avis, tu n'as pas à te faire de soucis, tout le monde est différent, comme le dit pzidonime ;)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Tout à fait, aucune femme n'est comparable dans sa morphologie et heureusement ce sont des petites diversités qui nous différencient

Ce serait triste si l'on était toutes identiques :)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

idem pas de souci a se faire nous les hommes ont se fait un sang d'encre pour notre sexe savoir si il est normal patatie patata donc la franchement aucun souci apres rien ne t'empêche d'aller chez le gényco pour des solution ou même une réponse beaucoup précise

------------------------------ Devil-Master
Répondre à jules-03

Je vous remercie pour vos commentaires mais je voudrai savoir si il y a des personnes de la gente féminine qui ont cette différence ?!

Répondre à puc3

C'est pas une difference,
http://www.tasante.com/sous_rubriq [...] levres.php
Tout sur les petites levres.. lol.
Comme tu pourra le lire, pas de quoi s'inquiéter.

Répondre à newblux

pour une fois que c es pas un mec qui se plaint de la grandeur de son engin

ca nous change :p

Répondre à artion2

Hahun tout a fait d'accord moi qui n'ai d'ailleur pas a me pleindre **prétentieux** xD.
**non juste heureux de se que la nature lui a donné**
ptdr okais j'arrete et je sort...

Répondre à newblux

ouais t'inquiétes pas...

moi aussi je suis différent, mon sexe dépasse mes genoux :??:
mais bon je fais avec...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Ouep et ça permet de promener son chien en mains libres, de faire de l'escalade sans corde... tu te rendra compte des possibilité qu'offre les differences !

Répondre à newblux

ah ouais... j'y avais pas pensé...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Merci pour le site newblux c'est vraiment un soulagement :)!!

Répondre à puc3

De rien :) heureux d'avoir été utile une fois dans ce forum xD

Répondre à newblux
Tom's Guide > Forum > Sexualité > C'est normal?
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens