Un graphique pour mon server Ro...svp
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjour, alors j'aimerai avec un design pour le site de mon server ragnarok online et qui pourrai servir a faire aussi le site d'un fan site ragnarok online.
Voila....Voila...donc je récapitule=>
Design avec le HTML et le CSS si c'est possible, sinon le CSS suffit.
Thème=> Ragnarok Online contenan le logo ragnarok online dispo sur google images.
Taille=> Pas extencible.
Bon bien voila je laisse votre imagination, si vous avez un thème site le et je vous envoi mon msn par pm.
Voila....Voila...donc je récapitule=>
Design avec le HTML et le CSS si c'est possible, sinon le CSS suffit.
Thème=> Ragnarok Online contenan le logo ragnarok online dispo sur google images.
Taille=> Pas extencible.
Bon bien voila je laisse votre imagination, si vous avez un thème site le et je vous envoi mon msn par pm.
Autres pages sur : graphique server svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'offre une licence avec un site que j'ai acheté donc ainsi avec ses fichiers.Et a part ca je propose une place de dévollopeur gruard sur notre server quake, ragnarok,ou sur notre communauté ogames.Un des deux.Des autre server vont etre fait mais il faut me comprendre.
Krusader-FR est une asociation a but non-luvvratif, c'est a dire que nousn ne gagnons rien.
Krusader-FR est une asociation a but non-luvvratif, c'est a dire que nousn ne gagnons rien.
Mias i quelqun se propose
je suis quand meme d'accord.Si il me fait un soite qui ressemble a Mystic Sword( dispo a prtir de google)
http://www.mystic-sword.com/
Merci si c'est possible.
je suis quand meme d'accord.Si il me fait un soite qui ressemble a Mystic Sword( dispo a prtir de google)
http://www.mystic-sword.com/
Merci si c'est possible.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGROS Probleme graphique avec GTA San andreas !!! AIDEZ MOI SVP !!!
- ForumSVP, un logiciel pour la temperature Carte Graphique.
- SolutionsVotre avis sur une carte graphique SVP
- SolutionsAchat d'une nouvelle carte graphique aide moi svp
- SolutionsChoix carte Graphique 80€ - 120€ vos avis svp
- ForumWindows server 2003 creation d'un acces ftp svp
- Forum/!\ URGENT Server FTP svp
- Forumj'aimerai mettre des sons sur mon server svp
- ForumURGENT, Grave poblème svp...Windows server 2000
- Voir plus