Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je recherche des partitions pour guitare de Final Fantasy...

Je recherche des partitions pour guitare de Final Fantasy...

Forum Discussions Générales : Je recherche des partitions pour guitare de Final Fantasy...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Je recherche des partitions pour guitare de Final Fantasy 7/8/9/10 mais je ne sais pas ou en trouver, pire je ne sais pas si cela existe. Cela fait des heures que je cherche sur le net mais en vain.

Donc je vous demande de l'aide. Et ne transformez pas ce sujet en topikalacon merci.

Merci pour vos reponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Cixis a écrit :
:google: ou encor :google2:

Toi ma parole tu sais pas lire ni écrire :roll:

Répondre à Leoten

Salut !!!

Voila un lien qui pourra t'aider ...

RPG Kingdom

Répondre à LarabNain@IDN

si tu veu ya un bon site ou ta toute les partition des final fantasy avec tout les instrument c donc :
www.nabuouematsu.com et la c le reve mise a par kil est en anglais mai c pa un probleme je pence voila c tout salut[quote]

Répondre à siegharts

jme sui tromper dan le nom du site c www.nobuouematsu.com voila c mieu ...

Répondre à siegharts

Tu trouveras toutes les partitions de Final Fantasy pour guitare à cette adresse. Ce sont des tablatures.
http://www.fffans-fr.com/Pages/tablatures.php

Bye et bon grattage :)

Répondre à Syp
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je recherche des partitions pour guitare de Final Fantasy...
Aller à :

Il y a 1849 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens