Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet sous Red Hat Linux 7.3
Internet sous Red Hat Linux 7.3 - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous.
J'ai receammet installer Red Hat Linux 7.3 sur mon PC mais impossible de le connecter sur internet.
:-( :-(
Comment faire ???

A savoir que mon PC a un prosseur a 300Mhz 98Mo de Ram et un modem d'envion 1 un (Recent compare au reste :lol: !!)

Merci d'avence pour vos reponces. :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Modem d'environ 1 quoi ?
Et sinon tu l'as installer le modem ?
Et il est USB ou Ethernet ?

Répondre à killaz

Non je n'est pas installer le Modem mais je peux composer des numeros de telephones.Mon modem a 1 un an (esole pour la faute de frappe).Il est en PCI.

Donc quand j'essai de me connecter internet il me demande d'entrer des adresses IP le nom et l'adresse du serveur ETC ....

Je voudrai savoir s'il y avait un progrmme a telecharger du genre les CD Club Internet que l'on peut trouver a la Fnac.Bref le truck Bete et mechant : Le met le cd dans le lecteur j'attends, eventuellement je redemare puis je vais sur internet..

En tous cas merci pour ta reponce.

Répondre à Atiladd

Le model de ton modem ?
Peut etre que Linux a installer les drivers tout seul
Enfin pour le reste je ne peux pas t'aider car je ne m'y connais pas beacoup moi sous Linux je me connecte via le LAN :-D

Répondre à killaz

Merci pour ta reponce.

Je pence que mon modem est un standard qq. Du moi sous windows et sous Linux j'ai toujours eu Generique ou standard.Mais apres je ne sais pas. :-(

Répondre à Atiladd
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet sous Red Hat Linux 7.3
Aller à :

Il y a 577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens