Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nokia vient de présenter sa nouvelle tablette la Nokia 770 Internet Tablet. Tournant sous Linux cette tablette est équipée de la technologie sans fil Wi-Fi afin de permettre à ses utilisateurs de naviguer sur Internet et Lire la suite
À partir d’aujourd’hui les utilisateurs du système d’exploitation libre Linux pourront eux aussi profiter des gadgets Google sur leur bureau. Lire la suite
Il était possible de jouer à CS 1.6 avec Steam lorsqu'il était encore en version bêta. Depuis Valve n'avais pas dègner continuer à s'occuper des pauvres petits linuxiens. Maintenant vous pourrez rejouer à Counter-Strike 1.6 avec Steam sous Linux à conditi Lire la suite
Avis aux utilisateurs de linux qui sont interessés par la téléphonie via internet utilisant le système 'P2P' ! La version bêta de Skype pour Linux est sortie. Elle est dotée des mêmes fonctions que pour la version 0.98 pour Windows, mis à part le servi Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjours a tous.
J'ai receammet installer Red Hat Linux 7.3 sur mon PC mais impossible de le connecter sur internet.
:-( :-(
Comment faire ???
A savoir que mon PC a un prosseur a 300Mhz 98Mo de Ram et un modem d'envion 1 un (Recent compare au reste
!!)
Merci d'avence pour vos reponces. :-D :-D
Modem d'environ 1 quoi ?
Et sinon tu l'as installer le modem ?
Et il est USB ou Ethernet ?
Non je n'est pas installer le Modem mais je peux composer des numeros de telephones.Mon modem a 1 un an (esole pour la faute de frappe).Il est en PCI.
Donc quand j'essai de me connecter internet il me demande d'entrer des adresses IP le nom et l'adresse du serveur ETC ....
Je voudrai savoir s'il y avait un progrmme a telecharger du genre les CD Club Internet que l'on peut trouver a la Fnac.Bref le truck Bete et mechant : Le met le cd dans le lecteur j'attends, eventuellement je redemare puis je vais sur internet..
En tous cas merci pour ta reponce.
Le model de ton modem ?
Peut etre que Linux a installer les drivers tout seul
Enfin pour le reste je ne peux pas t'aider car je ne m'y connais pas beacoup moi sous Linux je me connecte via le LAN :-D
Merci pour ta reponce.
Je pence que mon modem est un standard qq. Du moi sous windows et sous Linux j'ai toujours eu Generique ou standard.Mais apres je ne sais pas. :-(
Il y a 577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.