Deconnection de free toutes les 30 min - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Deconnection de free toutes les 30 min

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voilà, je suis chez free, j'ai un routeur netgear, et 4 pc en reseau, wifi et rj 45.
mon pb, c'est que je suis desynchronisé toutes les 30 min. Quand je regarde dans l'etat du routeur, je constate que ma vitesse de connection varie. avant deconnection, 7.4mega; après, 4.4 mega...
J'ai essayé pas mal de chose comme verifier l'etat de ma prise telefonique, conflit d'ip sur mon reseau, reconfiguration du routeur etc...
j'ai appelé la hotline de chez free, mais ce sont de vrai charlos ; soit disant que c pas possible... pourtant, ça me le fait...
J'ajoute que jsuis pas un ignard en informatique, mais là, je capte pas...
si quelqu'un d'un niveau plus elevé pouvais me conseiller, ça serait super sympa...
Merci d'avance.......

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

humm pour ce qui est de la hotline heu ouai lol deja qu'avec un PC ils arrivent pas a nous aider alors en réseaux avec plusieurs c'est meme pas la peine...

tu as essayé de la laisser connecter avec un seul PC ?
tu l'as depuis longtemps ta freebox ?
et es-ce qu'elle fait ça depuis que tu l'as ou c'est recent?

je pose toutes ces questions parceque deco toute les 30 minutes ça me fait penser a ma premiere freebox v4 elle était defectueuse et là j'en ai une autre qui marche impec.

Plus d'informations

Oui, j'ai deja fait tous ça, et ce n'est pas une freebox, mais un routeur netgear... ça me fais ça depuis que j'ai fais evoluer ma ligne du 2 mega au 10 mega soit disant... Sauf que comme je l'ai expliqué, maintenant, ma vitesse de connection n'est plus table... J'ai parfois 4 mega, parfois 7....
mais par contre, le fait qu'une freebox qui ai ete changée ai resolu le pb, c peut etre que mon routeur a un probleme... Meme si j'en doute... Je vais verifier de c coté, mais ce qui me fait douter, c'est que la vitesse de connection varie, le routeur n'est pas sense la modifier, puisqu'il prend la maximum...

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Deconnection de free toutes les 30 min

Aller à :

Liens