Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

emule=15giga

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

ibiza78 a écrit :
slt dans le menu ajout/suprim logiciel j ai vue que emule prenait 15 giga en place sur le dd.est ce normale??merci si vous savez.

Oui c'est normal, cela tient compte du dossier Emule (qui lui contient Incoming entre autres, là où sont tes fichiers partagés).

edit: non désolé ça c'est pour Kazaa (je crois).

Citation :

ibiza78 a écrit :
slt dans le menu ajout/suprim logiciel j ai vue que emule prenait 15 giga en place sur le dd.est ce normale??merci si vous savez.

Salut, je suis dans le même cas que toi :-D
C'est juste une erreur de la part de Microsoft XP.
Pour rassurer :
Poste de Travail > Program Files > Emule (klik droit) >> Propriété :-P

Fait la somme de tous les fichier ke tu telecharge ( prend pa en compte just la partie que tu a telechargé mes la taille du fichier final ) et normalement tu aura a qq mo près la mm taille C fai expres pour k il n y ai po de pb de place imagine ke ton dd est plien et k il reste encor 1Go a telecharG ba T ds la ***** alors il prend la place pour le fichier final ;) 

tu lance emule tu va dans transphere et la tu voi tous ce ke tu est en train de down et de upload.
lo tu fai la somme de tous ce ke tu download (ce ke tu aquiere) et tu rajoutes les partie sur les quelles on te up ( ce ke tu envoi) tu additionne le tous puis tu y ajoute les fichiers de e-mule ( sauf temp !!!) et la miracle C la bonne taille !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde