Tom's Guide > Forum > Hardware > Masters CD Packard Bell

Masters CD Packard Bell

Forum Hardware : Masters CD Packard Bell

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un problème de surchauffe de mon processeur dans mon ordinateur portable packard bell :-x et pour que la hotline de packard bell accepte de l'envoyer en réparation, ils exigent que mon pc possède la configuration d'origine. Mon problème est que j'ai formaté mon disque dur avant de savoir qu'il fallait graver la partition cachée sur CD pour pouvoir la réinstaller par la suite.
Y aurait-il une solution alternative pour réparer mon PC ou encore mieux trouver quelqu'un qui possèderai les Masters CD Packard Bell pour la gamme d'ordinateur portable E3 ???

Merci ;-) :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut....

On est pas chez D@rty lol

Non desolé j'ai pas ça en magasin, par contre as-tu fait un tour sur le site hp pour voir s'il n'y avait possibilité de le telecharger, c'est souvent le cas...

++

Répondre à El_Diablo@IDN

Va sur Packardbell.fr il propose les Master CD pour tous le modele si tu trouve pas j'ai mes master CD pour mon ordi de burau je sais pas si ses compatible mais si oui je te les envoie

Répondre à tortu@IDN

erreur de ma part je voulais dire packard bell et non pas hp

lol

Répondre à El_Diablo@IDN

Exacte el_diablo sa mavais paru bizarre quant j'ai lue ton topic

Répondre à tortu@IDN

je suis bien etonne d'entendre que packard belle donne ses master cd sur site en telechargement car jn'ai un packard bell easy note et ai formate mon disque et n'ai plus les masters.
ils me demandent 61 euros env pour les avoir.

Répondre à spontex@IDN

je suis bien etonne d'entendre que packard belle donne ses master cd sur site en telechargement car jn'ai un packard bell easy note et ai formate mon disque et n'ai plus les masters.

Répondre à spontex@IDN

:-o

Répondre à spontex@IDN

:-o

Répondre à spontex@IDN

Ah moi jai été obligé de les acheter !
Packard bell ma dis que ca coutai 61euros et quand je les ai recu avec la facture jai vu que ca mavait couté 80euros !!!
En tout cas une chose est sur je ne commanderais plus JAMAIS rien chez packard bell vu le service...

Répondre à Cyberdark

exacte moi aussi j'ai du les acheter et je me demande si ce nest pas pour un pc unique car sur les mien il y a le numero packard bell de mon pc. donc tu va devoir les acheters

Répondre à neoset

Quadruple post, le record :-o

Répondre à Skyline_

salut

j'ai un souci avec le logiciel master cd creator
il me met un message d'erreur
ce dernier est
cette application ne peut pas fonctionner sur votre systeme - pas de backup partition

comment je peux faire pour regler cette erreur

merci d'avance de toutes vos reponses

Répondre à angel1977

J'ai un PC Packard Bell bureau, et je n'ai pas de CD master, est-ce que quelqu'un peut me donne ?
S/N:4038 7562 0005
ref: PB 13216502

Répondre à ditim

tortu@IDN a écrit :

Va sur Packardbell.fr il propose les Master CD pour tous le modele si tu trouve pas j'ai mes master CD pour mon ordi de burau je sais pas si ses compatible mais si oui je te les envoie

bonjour, je ne les trouve pas les master cd sur packard bell.fr, je cherche ceux du igo 2441. pourriez vous m'aider, merci

Répondre à boubableu

tortu@IDN a écrit :

bonjour,
je ne les trouve pas les master cd sur packard bell.fr, je cherche ceux du igo 2441. pourriez vous m'aider, merci

Répondre à boubableu
Tom's Guide > Forum > Hardware > Masters CD Packard Bell
Aller à :

Il y a 2277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens