Masters CD Packard Bell
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous,
J'ai un problème de surchauffe de mon processeur dans mon ordinateur portable packard bell :-x et pour que la hotline de packard bell accepte de l'envoyer en réparation, ils exigent que mon pc possède la configuration d'origine. Mon problème est que j'ai formaté mon disque dur avant de savoir qu'il fallait graver la partition cachée sur CD pour pouvoir la réinstaller par la suite.
Y aurait-il une solution alternative pour réparer mon PC ou encore mieux trouver quelqu'un qui possèderai les Masters CD Packard Bell pour la gamme d'ordinateur portable E3 ???
Merci ;-) :-?
J'ai un problème de surchauffe de mon processeur dans mon ordinateur portable packard bell :-x et pour que la hotline de packard bell accepte de l'envoyer en réparation, ils exigent que mon pc possède la configuration d'origine. Mon problème est que j'ai formaté mon disque dur avant de savoir qu'il fallait graver la partition cachée sur CD pour pouvoir la réinstaller par la suite.
Y aurait-il une solution alternative pour réparer mon PC ou encore mieux trouver quelqu'un qui possèderai les Masters CD Packard Bell pour la gamme d'ordinateur portable E3 ???
Merci ;-) :-?
Autres pages sur : masters packard bell
Lassé par la pub ? Créez un compte
tortu@IDN a dit :
Va sur Packardbell.fr il propose les Master CD pour tous le modele si tu trouve pas j'ai mes master CD pour mon ordi de burau je sais pas si ses compatible mais si oui je te les envoiebonjour, je ne les trouve pas les master cd sur packard bell.fr, je cherche ceux du igo 2441. pourriez vous m'aider, merci
tortu@IDN a dit :
Va sur Packardbell.fr il propose les Master CD pour tous le modele si tu trouve pas j'ai mes master CD pour mon ordi de burau je sais pas si ses compatible mais si oui je te les envoiebonjour,
je ne les trouve pas les master cd sur packard bell.fr, je cherche ceux du igo 2441. pourriez vous m'aider, merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecuper master cd packard bell
- ForumTelecharger master cd packard bell
- ForumFormatage sans cd packard bell
- ForumCd pour packard bell
- ForumMaster cd de packard bell
- ForumMaster cd packard bell easynote
- ForumFormater pc sans cd packard bell
- ForumBooter sur le cd sur packard bell
- ForumGravure de master cd packard bell