Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Masters CD Packard Bell

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous,

J'ai un problème de surchauffe de mon processeur dans mon ordinateur portable packard bell :-x et pour que la hotline de packard bell accepte de l'envoyer en réparation, ils exigent que mon pc possède la configuration d'origine. Mon problème est que j'ai formaté mon disque dur avant de savoir qu'il fallait graver la partition cachée sur CD pour pouvoir la réinstaller par la suite.
Y aurait-il une solution alternative pour réparer mon PC ou encore mieux trouver quelqu'un qui possèderai les Masters CD Packard Bell pour la gamme d'ordinateur portable E3 ???

Merci ;-) :-?

Autres pages sur : masters packard bell

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah moi jai été obligé de les acheter !
Packard bell ma dis que ca coutai 61euros et quand je les ai recu avec la facture jai vu que ca mavait couté 80euros !!!
En tout cas une chose est sur je ne commanderais plus JAMAIS rien chez packard bell vu le service...

salut

j'ai un souci avec le logiciel master cd creator
il me met un message d'erreur
ce dernier est
cette application ne peut pas fonctionner sur votre systeme - pas de backup partition

comment je peux faire pour regler cette erreur

merci d'avance de toutes vos reponses

tortu@IDN a dit :
Va sur Packardbell.fr il propose les Master CD pour tous le modele si tu trouve pas j'ai mes master CD pour mon ordi de burau je sais pas si ses compatible mais si oui je te les envoie

bonjour, je ne les trouve pas les master cd sur packard bell.fr, je cherche ceux du igo 2441. pourriez vous m'aider, merci

tortu@IDN a dit :
Va sur Packardbell.fr il propose les Master CD pour tous le modele si tu trouve pas j'ai mes master CD pour mon ordi de burau je sais pas si ses compatible mais si oui je te les envoie

bonjour,
je ne les trouve pas les master cd sur packard bell.fr, je cherche ceux du igo 2441. pourriez vous m'aider, merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde