j'ai trompé mon mec
Forum Santé / Amour : j'ai trompé mon mec
bin voila j'ai trompé mon mec hier soir.....c'est tout je suis vraiment une girlz de base
ah non une fois c'est pas trompé c'est essayé :-D
je diré meme plus une fois c'est pas tromper c'est comparer....
et qu'est ce tu compte faire maintenant ? continuer ou ....?
je me tate.... c'est pour ça que je vous demande votre acis keske je devré faire???
| Citation :
|
je crois que tu as besoin de l avis d une experte dans les 14piges... niveau pertinence c est imparable.
tu rigoles Chalimar elle fait meme pas la différence entre le trou "pour faire les bébés" et le trou "pour faire pipi" ..... a la rigueur si j'ai besoin de savoir si Billy Crawford passe a Oye plage j'iré la voir mais la c abusé...
| Citation :
|
respect ton langage madame j'ai tromper mon mec et je vien vous suplier de m'aider
ou tu m'as vu supplier ma cocotte???? aucun signe de "je vous en prie" "pitié" "aidez moi" je demande un avis.... j'espere que tu t'inclus pas dans le "vous" parce que si c pour avoir des conseils de pré pubaires mal dégrossies je m'en passerais....
tu sais clotice a ta place je continurai. si tu sais pas quoi une de ces jours .... lol
Ben, je pense que tu devrais lui en parler... Ca va pas etre facile mais bon.
Une petite question.... Tu as eut un rapport protégé ou non?.
juste pour savoir. ca ta plu ? ;-)
moi perso je n'avait pas l'intention de te donner des conseils......et je m'inclus pas dans le vous comme tu le prétend!
bah oui j'ai prit mon pieds grave et pour la protection j'avais bien fermé le verrou
le plus simple c'est de faire comme tu veux du moment que tu assume tes actes, ce qui a l'air d'être le cas
ca fait combien de temps que tu es avec ton mec?
et puis si elle veux aller vori ailleur elle a le droit. elle fais comme elle veu de toutes facon.
g vecu la mm chose, si jpeu te donner un conseil, suis tes sentiments interroge toi sur celui avec lekel tu es le mieu, voilà , c pa tré dur... mé fé atention au gas qd mm... bon courage .
| Citation : "pour faire les bébés" et le trou "pour faire pipi" |
Bin, c'est le même nan?aprés ca fonction change juste selon le contexte et l'endroit, quoi que ca arrive de faire de marmo dans les chiotte.Enfin a part quand on ferme le verrou comme toi. C'est bien de montrer le bonne exemple ;-) , fait le a chaque foi et je te souhaite de prendre ton pied toute ta vie! :-P (a part quand ce sera pour ton mioche, la c'est prise de sang et tout avant... :-? )
PS : sinon reste avec slui qui te donne le plus de plaisir... voir même quite les et vien avec moi :-D
pour moi tromper c mal le mieu ce ta a faire c d'en parler a ton mec sinon t une lache
gripens je savais pas que les fille faisai pipi par le vagin ... ^^
Ne pas dire la vérité c'est pire que mentir.
| Citation : gripens je savais pas que les fille faisai pipi par le vagin ... ^^ |
PArdon??????????
C'est moi qui est dit des connerie???
Ca m'etonnerai^^
(quoi que quand je sort du bac de philo aprés étre passé me remonté le moral avec des collegues avec une (13-14...)bonne biere, j'ai plus les yeux en faces de trous.
Autant pour moi. Ce genre de meprise ne ce repronduirons plus (dumoin quand je serrai dans un etat normal...)
and the winner is GripenS chapeau pour le coup de la double utilité du vagin t'es puceau non sinon achete toi des lunette man et je ne pense pas que la philo touche notre libido lol
a moins que son penis puisse penetrer le petit trou du clito lol
QUOI!!!!!!!!!QUE VOI-JE!!!!!!!!!!!!!!!!
On profite que je soi partit me remettre les idées en places pour m'insulter, dans mon dos!!!!!
Ce comprotement est vraiment grotesque... .
Et, pour dire que la philo agit pas sur la libido, ta qua en faire de la philo , tu verra si ca t'affecte pas, ta dja vu la tronche d'un philosophe???tu croi qu'il tire souvent???Ben imagine quelqu'un qui sort d'un bac bac de philo avec les idées a moitié retourné et qui ce prend pour aristote, tu me comprendra mieu (enfin aristote bourré de surcroi quand je suis rentré chez moi...)
Ca a rien a voir avec un probleme de penis, le mien ce trouve trés bien loti la ou il est (tien, j'ouvre la porte a une vanne la peu étre, m'en fou c'est fait expré), et mes yeux, ben c'est vrai que je préfére enlever les lunettes, c'est pas pratique sinon^^
Mon avis: bah, voila quoi! t'as pris ton pied, c'est l'essentiel. Tu sais de toutes facon, nous les mecs, on est pas aussi cons que vous croyez. on sait tres bien que nos nanas vont se faire troncher ailleurs de temps en temps...
...et on fait pareil des fois!
j'veux dire, yappa mort d'homme, c'est juste du cul. donc inutil de se prendre la tete.
| Citation : pour moi tromper c mal le mieu ce ta a faire c d'en parler a ton mec sinon t une lache |
NAN!!! surtout pas!!!
p.s. et merde, encore un post serieux... je me decois ces temps-cis...
edit: MAIS MERDE!!!! foutue page 2!!!!
une fois ce n est pas grave c'est sur que un jour il va te trompe aussi
Ouai mais il doit être au courant...
VIVE Les couples libres !!!
Enfin voila quoi, moi je m'interroge sur comment rester fidel quand tu vas en soirée et que t'es plus tres net et qu'il y a toutes ses merveilleuses créatures perverses qui n'ont qu'une idée en tête ... surtout si tu vois ta copine que les we.
Sinon, dans un couple normal c'est laid de trompé sans le dire a l'autre, il peut hésiter a le faire, ou se culpabilisé s'il la fait et pas avoué xD
PS: si t'es pas attaché a ton mec, sort avec le meilleur coup, sinon dis tout a ton mec, et continue avec l'autre de tps en tps
EDIT: je trouve ke je dis vraiment de la merde mais en meme temps j'ai fini mes partiel aujourd'hui, et je suis pas tres net depuis qu'on a commencé l'apéro a midi et qu'on la finit euh ...
PS2: on s'en fout de ma vie !
PS3: CHUT
| Citation : Ouai mais il doit être au courant... |
Pourquoi? qu'est-ce que ca change? pour qu'il deprime et bad trip, termine ou bouteille de jack daniel's et hesite a fusioner avec sa voiture dans une fin a la Thelma & Louise?
dis lui pas! a quoi ca sert de faire souffrir les gens inutilement!
edit: ceux qui aiment bien jouer la fausse honnete, donnez moi UN seul bon argument pour qu'elle lui avoue!
| Citation :
|
Tout simplement pour pas qu'il l'apprenne d'une quelqu'autre façon, ce qui lui ferait d'autant plus mal.
oO une vraiE Bad-Girl.....
Sinon pas mal l'idée de fusionner avec sa voiture......^^
p.s: ne lui dis pas, la vie est trop courte, profite-en
pk il le prendrais plus mal si il l aprend par quelqun d autre ?? au contraire peut etre qu il ferai celui qui ne sait rien et que par la suite il aille voir ailleur. ca serai de bonne guerre quoi.
Ouais ou alors il devient gay par sa faute.......^^
ralala dis lui ke tu veux etre avec lui et coucher avec d'autres mec only pour le Q et dis lui qu'il peut faire de même, et pis faites ca en couple! xD
ba si il devien c est que c est dans ses genes c est tous :-?
Dite, elle cherche pas de l'aide, mais des avis...
A mon avi elle est bien asser grande pour savoir ce qu'elle doit faire.
des avi de l aide... hum hum au final ca revien quasiment au meme. ces deux mots peuvent etre tres relatif parceque quelque part si elle demande notre opinion c est qu elle a besoin d aide.
ouais bah je lui ai tout dit au moisis et je me suis prise une mandale dans la tronche ça m'apprendra a etre honnete....alors du coup je suis repartie voir l'autre j'ai prit une photo de moi en train de tailler une pipe a l'autre et je lui ai envoyé par texto en lui disant que c t fini....voila bordel
mdr ba comme ca c est regler
Le plus fort dans les trucs comme ça c'est que le plus heureux c'est celui qui a rien fait ^^
il ta apeler ton ex ou pas ?
Ben pourquoi l'as-tu trompé?
elel voulais changer de bi**
M-D-R le coup de la photo par texto......
Alors la moi je dis G-G ......suis ptdr....
Le pov gars, il a rien demandé et il se fait plaquer par sa copine avec comme dernier souvenir une pipe mais pas pour lui :-) :-D
| Citation : ouais bah je lui ai tout dit au moisis et je me suis prise une mandale dans la tronche |
Ca, c'est bien fait pour ta gueule!!!! ...je t'avais dit de pas lui dire! quand on trompe, on apprend a la fermer. :-D
...que ce soit pour les pipes ou les aveux!
(une regle sans exeptions pour la confirmer: "tu ecoutes atryu, tu vis plus longtemps." )
je me rend compte que ce qui choque le plus c'est meme pas le fait que je me sois prit une rouste.... no comment conclusion, synthése, ouverture: tu l'as trompé tu t fait tapé bah normal koi, je dirais meme comprehensiBe a vous lire....et puis le plus heureux des deux je pense que ce soit lui parce qu'il m'a pe etre foutu une main dans la gueule mais y c aussi prit une main courante chez les flics...
| Citation : e me rend compte que ce qui choque le plus c'est meme pas le fait que je me sois prit une rouste.... |
ok, mon seul et dernier post serieux pour aujourd'hui:
Je ne suis nullement choque ni par le fait que tu te soit mange un pain dans la gueule, ni par la photo-texto de la pipe...
Je trouve juste que tout aurait pu etre evite si tu lui avait raconte une sale connerie manipulatrice pour lui faire comprendre que tu ne ressenais plus la meme attraction sexuelle pour lui qu'avant. (sans pour autant lui avouer que tu a fait des folies avec un aut'type.)
Je trouve juste que il est inutil de raconter ses prouesse sexuelles ailleur que sur le forum sante/amour de IDN.
heu...
nan, attends, oublie le dernier paragraphe.
Je suis le mec avec qui Clotice a trompé son mec, j'avais perdu ta trace...
Si tu pouvais laver mon préservatif que je puisse le réutiliser ça serait cool (bah ouais je suis un mec sérieux)
grosnez n aime pas le gaspillage. c est bien ca. tu es l homme parfait a mon avi. mouai lol
Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.