Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide svp pour choisir pc portable

Besoin d'aide svp pour choisir pc portable

Forum Hardware : Besoin d'aide svp pour choisir pc portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
Ce que je voudrais un portable aussi puissant qu'un pc bureau donc bien pour internet dvd et assez autonome pour pouvoir un dvd.
Voila merci pour votre aide

IciCaractéristiques détaillées du portable et la le meme avec une imprimante tout en un ICI

un autre ici
et le dernier
ICI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le 3ème ( Acer ) me plait bien...
Pas trop cher et bonnes caractèrisques...

Faut que je m'en achète un moi aussi...
C'est quoi les premiers prix ?

Répondre à killaz

Oui moi j'ai tout de suite apprécier celui la(ACER Aspire 1673 WLMi) mais en voyant celui ci (ACER Aspire 1525WLMi ) je le trouve bien également mais le processeur est il aussi bon qu'un intel?? de plus on peut aller le chercher dans une boutique je prefere pour eviter le transport et en cas de souci rendre celui ci plus facilement.
Sinon j'en ai vu a 600€.

Répondre à ranma@IDN

Je te conseil de regarder les centrino qui sont aussi puissant qu'un pc de bureau parce qu'avec les P4 n'espere meme pas les mettre sur tes genoux.Ca va trop chauffer, trop de bruit et question autonomie tu feras pas plus d'1H30

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide svp pour choisir pc portable
Aller à :

Il y a 660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens