je suis sur windows 2000 et j'ai une carte graphique nvidia geforce2 mx. j'avais besoin d'un pilote pour que cette carte soit prise en compte par l'OS. j'ai essayer les forceware et detonator de nvidia que ca soit les plus récents ou les plus anciens mais à chaque fois (ou presque) au démarrage de windows ca rédémarrer tout seul et parfois ca s'arreter jamais... en mode VGA il n'y a aucun problème donc jai compris que c'était bien le driver qui fonctionnait mal. après X essai de ces pilotes (penssant ke ma carte n'était pas assez récente pour supporter une bonne résolution) et on voyant que ca ne changer rien, jai télécharger un vieu driver DELL de 2001 dispo sur télécharger.com. celui marche parfaitement mais niveau performances... :-?
une image qui n'est très nette et les possibilités de résolution sont minimes...
donc pour on venir a ma requête ;-) existerai t'il un BON pilote pour cette carte hormis les detonator et les forceware de nvidia ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.