Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Appel a vos connaissances dans le Mîme !!!

Appel a vos connaissances dans le Mîme !!!

Forum Discussions Générales : Appel a vos connaissances dans le Mîme !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila ce qui va suivre est vraiment bizarre, le vendredi qui suit nous avons une evaluation pour le Bac en Mîmes.....
Vu que le scenario vient de se finir nous avons un grave Prob pour choisir 2 Music qui vont accompagné notre realisation
L'histoire en tte simplicité: Un type se promene se prend les pied d'un type devant l'arrete de Bus (qui lui lisait un journal) vont se quereller, suite a ce prob la petite racaille va appeler 2 de c est potes !!! arriver devant les 2 types vont lui bloquer les pied et le mettre sur le dos et un lui voleant ces chaussures et ils se cassent .
Bref le type par terre commence a bougé comme un malade et c est la transition (il S'agissait d'un Rêve) les 3 racailles secroule (car le reve est finit) lorsque le type se reveil on sursaut.

=Transition:
Les 3 racailles etait en fait c est pote, on se lavant le visage ( le type qui c est reveillé) entend la porte sonné il part l ouvrir et voila qui ? c est 3 potes dont un vient avec une bouteille.
Le type Choqué (plutot surpris) les fait rentré, les fait assoire et explqiue par la suite son reve Bizarre.
Bon en conclusiant un de nous 3 se leve et lui dit t'inquiet pas tes chausures sont et on fait signe qui avait fumé(car on mimes on a aps le droit de parler, que des gestes).

Bref c est clair qu'il y a beaucoup de details que j ai sauté, mais je voulais 2 morceaux de music, une pour la premiere partie et l'autre pour la transition.
La premiere ca va on met une ZiK d'un chanteur connue (genre racaille ect..) mais le prob cest la transition on arrive pas a trouver une music qui va bien avec le changement
Aide SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prend de la musique clasique

douce puis violente

et du rap

Répondre à g01d83rg

un truc un peu angoisse ; tu sais, le mec a fait un cauchemard et il retrouve l'origine de ses angoisses en face...

(le terme transition est mal utilisé, semble t il ; la transition est un état permettant de faire la relation entre un état initial et un état final ; ce que tu décris est plutôt du style état final).

Répondre à szdavid

Je veux bien, vous avez des morceaux de zik connu ? :) pour la premiere et seconde Partie :)

Répondre à ibrahim@IDN

Aie dsl je viens de corrigé les erreurs dsl j'etais un peu pressé j'avais entrainement !!!

Répondre à ibrahim@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Appel a vos connaissances dans le Mîme !!!
Aller à :

Il y a 1739 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens