Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bac de Bio 1ere ES : Gavage ??? Laissez vos impressions...

Bac de Bio 1ere ES : Gavage ??? Laissez vos impressions...

Forum Etudes / Travail : Bac de Bio 1ere ES : Gavage ??? Laissez vos impressions...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Perso lalimentation je me suis gavée c t trop laid et phenotype/genotype c t plus dure.... voila a vous ;)...
Juste pour info celui qui a reussi phenotype/genotype dites moi ce ke vous avez mis :)...+ + +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah moi l'alimentation je l'ai réussie, mais phénotype/génotype, la première ça allait parce que fallait "juste" réorganiser les idées, mais la deuxième j'ai quasiment rien écrit. C t tro chaud ! Bref... on verra bien !

Répondre à Sillia
- 0 +

bon moi perso j'ai fait nimp je crois... phenotype génotype la question doc j'ai réécrit le texte en changeant l'ordre des mots (en gros), la redac j'ai recité tout ce que je savais, sinon pour l'alimentation bah ca a était pour les documents et pour la redac j'ai oublié de dire le + important cad de prendre 3repas par jour pour avoir une ration equilibrée, bref si j'ai 8 je suis content, mais j'esperais tomber sur la procréation je maitrisais trop bien ca...

Répondre à boiz

c pas grave si t'as pas mis ça, le + important c t de parler des besoins quantitatifs et qualitatifs !

Répondre à Sillia

tcho tcho je suis nouvo :-D
pour la 2 question sur le phenotype/génotype je pense qu'il fallait expliquer le fonctionnement en parlant des ribosomes, des génes, ARNm et tout et tout et expliquer !!!

pour l'alimentation l fo distinguer sous nutrition de mal nutrition, apport/alimentation; efforts physique, maladies -> voila c un peu de tout ca :-P
bon ba voila et bonne chance a tous il i a encor l'oral ;-)

Répondre à finalfab

slt à tous je suis new! pour la bio, notre surveillante de la salle étai une prof de bio et à la fin lorqu'il fallait signer une feuille de présence elle disait pas mal de réponse! c'étai lourd! donc pour lalimentation: besoin qualitatif et besoin quantitatif c'est ce que vous avez mi??
C'est déguelasse les 1ère L ont eu la procréation, les moyens de contraception en synthèse: tro simple!!!!
nous phéno/géno c'étai cho g tout déballé enfin presque car el tps passé à une allure

Citation :

finalfab a écrit :
tcho tcho je suis nouvo :-D
pour la 2 question sur le phenotype/génotype je pense qu'il fallait expliquer le fonctionnement en parlant des ribosomes, des génes, ARNm et tout et tout et expliquer !!!

pour l'alimentation l fo distinguer sous nutrition de mal nutrition, apport/alimentation; efforts physique, maladies -> voila c un peu de tout ca :-P
bon ba voila et bonne chance a tous il i a encor l'oral ;-)

Répondre à lilila

ta u koi à loral!! le juri étai sympa?

Répondre à lilila

moi phénotype génotype bofff c pa le truc ke je prefere la 1ère j'était tro pa sur de moi dja kje comprenais rien a txt mè aprè avoir comparé avec potes sa va et la 2ème question bin moi g recité le cour ke javè apri mè bon jsui pa très sur
Pour l'alimentation , sa va c'était plus simple :
il fallait juste lire les docs et puis parès c'était tout con si t'avait un bon cour !!!
bon j'esperes juste avoir 19 ! lol
( elle reve la fille )

Répondre à spkitty

euresement que vous etes pas en 1ere S ! On en bouffe du génotype et phénotype et franchemen c pa tro dur !!

Répondre à micka35
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bac de Bio 1ere ES : Gavage ??? Laissez vos impressions...
Aller à :

Il y a 810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens