Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je cherche un logiciel pour convertir et faire pivoter des videos

Je cherche un logiciel pour convertir et faire pivoter des videos

Forum Logiciels : Je cherche un logiciel pour convertir et faire pivoter des videos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

G plusieur video issu d un apaariel photo et elle sont defois pas dans le bon sens et en format .mov.
J'aimerai savoir s il existe un log capable de les convertir en format wmv, avi ou mpeg et un autre logiciel afin de les remettre dans le bon sens (les faire pivoter koi !!) et surtous qui ne laisse po de logo sur le videi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne sait ?? y a comme meme 1288 connectés koi !!! Help plz

Répondre à grosnounours@IDN

personne ne sait ?? y a comme meme 1288 connectés koi !!! Help plz

Répondre à grosnounours@IDN

ouai c vraiment pour poser une réponse car jconnait pas trop mais essaye virtual dub (600 ko sur telecharger.com)

Répondre à Xystress
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je cherche un logiciel pour convertir et faire pivoter des videos
Aller à :

Il y a 1886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens