Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Après attaque virus, ordi formaté, n'arrive pas à réinstaller windows

Après attaque virus, ordi formaté, n'arrive pas à réinstaller windows

Forum Sécurité - Virus : Après attaque virus, ordi formaté, n'arrive pas à réinstaller windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
débordé par les virus, j'ai formaté la bécanne. bien, mais je n'arrive pas à réinstaller windows. je boote par le cd rom drive en premier. Il me répond "disc système invalide, problème d'E/S" et pas de C:\> pour taper quelque commande que ce soit. Quelqu'un peut il m'expliquer ce qui se passe et m'aider à réinstaller windows. Un win 98SE, le disque est original. J'ai essayé avec des copies d'autres logiciels aussi. Rien ne se lance. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vérifie dans tes paramettres Bios si ton PC boote bien sur le lecteur CD en premier, ça vient peut etre de là...

Répondre à Rodolphe40

sinon, il faut que tu ailles sur un autre ordi et tu créées des disquettes de démarrage

Répondre à szdavid

tu est sur que ton lecteur cd rom fonctionne bien ?? Il ce pourrai que celui ci soit HS ou n'arrive pas a lire le cd. essaie de le changer pour voir si sa viens pas de la.

Quand a l'installation de win 98 elle ce fait avec une disquette de boot le cd ne ce lance pas tous seul.
Il faut que tu crée une disquette de boot
puis tu met comme 1er boot ton lecteur diskette
et le pc va booter sur la diskette la tu pourra créer tes partition et lancer linstallation de win 98

Répondre à Francescu

Reçu, merci j'essaie tout ça.

Répondre à tetys
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Après attaque virus, ordi formaté, n'arrive pas à réinstaller windows
Aller à :

Il y a 2278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens