Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment obtenir fichier bin/cue a partir d'1 fichier iso
comment obtenir fichier bin/cue a partir d'1 fichier iso - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrais savoir comment on obtient 1 fichier bin/cue à partir d'1 fichier iso ? svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as ISOpen qui fait ca très bien.

Répondre à Skyline_

merci je vais tente le coup

Répondre à killer83

isopen fait le contraire non ? il convertit des fichiers bin en iso au lieu de iso en bin ou il peut faire les 2 ?

Répondre à killer83

Citation :

killer83 a écrit :
isopen fait le contraire non ? il convertit des fichiers bin en iso au lieu de iso en bin ou il peut faire les 2 ?

Euh je pense qu'il fait les deux...

Répondre à Skyline_

Winiso crée le .Bin et le .cue

JC

Répondre à papy31

je vois pas trop l'interet la......eclairez moi svp

a+
gassane

Répondre à gassane

Il me semble que pour Daemon Tools , il lui faut un des deux .

JC .

Répondre à papy31

j'ai reussi avec isopen maintenant il me reste à graver ça une question pour un jeu ps2 coment on fait apres avoir convertit en 2 fichier bin et cue ?

Répondre à killer83

Tu graves l images sur un dvd+r

Répondre à MaxGix

Tu ouvres le fichier .cue avec Alcohol 120% et tu graves l'image sur un DVD.

Répondre à Skyline_

pourquoi tu ne grave pas directement ton fichier iso sur un dvd r !?

Répondre à tuvasbien

je grave le fichier bin et cue lé 2 sur le dvd ? je fais par ex ac nero 6
disc image or save project puis je grave ?

Répondre à killer83

Citation :

killer83 a écrit :
je grave le fichier bin et cue lé 2 sur le dvd ? je fais par ex ac nero 6
disc image or save project puis je grave ?

Pour graver un fichier bin va voir ce tuto

Répondre à tuvasbien

le tutorial nous montre comment graver sur cd mais pas dvd il n'y aurait pas 1 tutorial pour le faire avec les dvd ? et l'idée avec alcohol n'est t'elle pas bonne ?

Répondre à killer83
- 0 +

Bonjour à tous, voici 2 programmes qui vont vous aider à convertir les fichiers .bin
Magic iso à télécharger sur le site http://www.infos-du-net.com/telecharger/tele2821.html
ou bien undisker à télécharger sur le site http://francias.softpicks.net/soft [...] r-1442.htm
Voilà et bon surf sur le net.
A++ Feo :)

Répondre à Feo

salut j'ai telecharger un jeux PS2 par internet et je ne sais pas comment le graver merci d'avance

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment obtenir fichier bin/cue a partir d'1 fichier iso
Aller à :

Il y a 2549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens