Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Probleme avec souris pour ordinateur portable

[Résolu] Probleme avec souris pour ordinateur portable

Forum Hardware : [Résolu] Probleme avec souris pour ordinateur portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour apres un formatage je voulais reinstaller windows xp mais pendant l'installation la souris ne reagit pas alors que le pc tourne bien et n'a pas de freeze. D'ou cela peut-il venir et comment y remedier? Il y a 2 types de souris la sorte de petite molette au milieu du clavier + le touchpad. Merci pour vos futurs reponses je suis preneur de toutes reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce que ton touchpad réagit?

Répondre à M2k@idn

Les deux sont hs portable : dell inspiron 8100 je precise que j ai deja formate et qu'avant jamai eu ce probleme

Répondre à mokujin

Tu fais une restauration avec les cd fourni ou avec un autre cd XP ?

Répondre à M2k@idn

Formatage normal (pas de bas niveau) avec cd windows xp. Je precise que je suis au boulot et que ce n est pas mon ordinateur portable... je retente un formatage la pour voir si par hasard ca pourrai resoudre mon probleme

Répondre à mokujin

Généralement pour les pc portables il y a des cd de restauration mais j'ai deja essayé avec d'autres OS et j'ai jamais eu de souci.

Répondre à M2k@idn

Moi je suis en bts informatique et gestion en alternance ca fait plus de 10 ans que je suis sur pc et jamais eu ce probleme... d'ailleurs je connais personne qui a eu ce probleme. En tout cas merci d'avoir essaye de m'aider mais si quelqu'un a deja eu ce probleme ou sait d'ou cela peut provenir je suis preneur.

Répondre à mokujin

Essaie de booter avec une mandrake move ou un truc du genre si la souris fonctionne c'est que c'est un problème de soft avec xp si pas sors les tournevis et regarde si la natte n'a pas bougé

Répondre à Razzz

ok merci razz v essayer

Répondre à mokujin

En faite il y a une nappe sous le clavier chez dell. Par je ne sais quelle miracle ce cable c etait debranche. Voila mon probleme est resolu merci à tous

Répondre à mokujin

eh ben voilà j'ai eu la blague assez souvent c'est pour celà que je t'ai filé l'astuce

Répondre à Razzz
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Probleme avec souris pour ordinateur portable
Aller à :

Il y a 985 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens