Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Pour ce qui recherche une école d'informatique tous niveaux ^^

Pour ce qui recherche une école d'informatique tous niveaux ^^

Forum Etudes / Travail : Pour ce qui recherche une école d'informatique tous niveaux ^^

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Si vous cherchez une école d'informatique après BAC ou pour changer de filière, je vous propose de faire un tour sur le site de l'école In'Tech INFO, un institut des nouvelles technologie de l'information:
www.intechinfo.fr

Si vous avez des questions n'hésitez pas à venir sur notre forum :
http://intechinfo.fr/hermes/index.php

Un petit descriptif rapide. C'est une école jeune qui a été crée par une association d'anciens élèves de l'ESIEA. Dans une ambiance des plus sympas, on vous propose un programme d'étude très bien encadré et dynamique. On vous forme de façon a ce qu'après une formation de 3 à 5 ans (selon vos choix), vous puissiez avoir derrière vous un BAC+3/5 et deux ans d'expérience professionnelle. Ce qui est plutôt recherché par toutes entreprises qui se respectent.

Voila voila bonne journée à toutes et à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai oublié de vous préciser que si vous aviez du mal avec les forums d'Hermes, vous pouviez directement m'écrire à l'adresse suivante:
perchero@intechinfo.fr

Ou sinon, posez vos questions ou avis sur ce forum ^^
A++

Répondre à Shino_Sumeragi
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Pour ce qui recherche une école d'informatique tous niveaux ^^
Aller à :

Il y a 1431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens