Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche logiciel pour trnasformer des musiques

recherche logiciel pour trnasformer des musiques

Forum Appareils multimedia : recherche logiciel pour trnasformer des musiques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je recherche un logiciel qui me permettre de modifier les musiques, c'est a dire d'enlever des bouts de musique d'un morceau, ou au contraire, d'en rajouter, de faire quelques effets... je voudrais aussi que ce logiciel puisse rassembler 2 musiques en une seule piste audio. Je travaille dans la danse et j'ai toujours besoin de modifier les musiques, de faire des montages, etc... merci de me renseigner, de me donner un maximum de nom de logiciel et comment se les procurer. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mé yen a d'autres????

Répondre à roulie

Oui, il y en a d'autres. Par exemple WaveLab, qui est très bien mais qui est payant.

Je te conseille également Audacity (clique ici), qui est gratuit et en français.

Maintenant, quel que soit le logiciel "éditeur de wave" (c'est comme ça qu'on dit) que tu utilises, il faut bien savoir qu'une période d'apprentissage "sur le tas" plus ou moins longue est inévitable, pour te familiariser avec les techniques de base (couper, faire des fondus, modifier le gain, normaliser, éliminer des bruits parasites, fusionner des pistes, etc.) et pour te lancer dans des projets d'édition audio.

Ça prend beaucoup plus de temps qu'on imagine au départ...

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche logiciel pour trnasformer des musiques
Aller à :

Il y a 2565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens