Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > comment écouter la musique de mon nokia dans ma voiture ?

comment écouter la musique de mon nokia dans ma voiture ?

Forum Téléphonie mobile : comment écouter la musique de mon nokia dans ma voiture ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

j'ai un nokia 6131 avec une carte mémoire 1 Go, et donc j'y stocke mes fichiers musicaux. Il a un haut parleur intégré, mais ca ne conviendrait pas pour la voiture et de plus la batterie s'épuise rapidement. Comment faire ? Je n'arrive pas à trouver un transmetteur FM, dans le genre de ceux qu'on connecte aux ipods pour les écouter dans sa voiture ...

Merci pour vos réponses

Message édité par blueshift le 14-04-2007 à 14:23:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le meme portable que toi, et il es trop pourri, j'ai sans arret des bugs et la batterie tient un jour pas plus .. un conseil change de portable, avec le 6131 t'ira pas bien loin.

Répondre à Gwendal04
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > comment écouter la musique de mon nokia dans ma voiture ?
Aller à :

Il y a 2532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens