Partage connexion freebox wifi et ethernet - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Partage connexion freebox wifi et ethernet

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut voilà j'ai un gros probleme. Je veux partager ma connexion sur 2 ordis avec ma freebox qui fait office de routeur, le 1er ordi étant connecté directement à la freebox par ethernet, le second étant connecté par wifi.
Mais depuis que j'ai installé le wifi, j'ai bien internet sur le second pc, mais impossible de se connecter sur le 1er par ethernet.
Comment faire svp ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

slt

As tu activé le DHCP dans le routeur sur le site free

Plus d'informations

En fait c'est bon j'ai trouvé tout seul comme un grand :-D . J'ai paramétré le protocole tcp/ip et c'est bon. Espérons que ça dure... Merci de ton aide quand meme

Plus d'informations

salut
j'ai exactement le meme probleme : j'ai un premier PC connecté a ma freebox via wi-fi qui fonctionne, et je souhaite connecté un deuxieme pc a la freebox via un cable ethernet, mais je n'arrive pas a parametrer les 2 pc pour partager ma connexion. Le premier pc (wifi) est sous Windows xp et le second (ethernet) est sous Windows 2000 professional...Peux tu m'expliquer comment tu as fais ?
merci

Plus d'informations

salut
j'ai exactement le meme probleme : j'ai un premier PC connecté a ma freebox via wi-fi qui fonctionne, et je souhaite connecté un deuxieme pc a la freebox via un cable ethernet, mais je n'arrive pas a parametrer les 2 pc pour partager ma connexion. Le premier pc (wifi) est sous Windows xp et le second (ethernet) est sous Windows 2000 professional...Peux tu m'expliquer comment tu as fais ?
merci

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Partage connexion freebox wifi et ethernet

Aller à :

Liens