Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Tester son antivirus??!! Oui c'est possible
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, bon voila je viens de trouver une astuce sur le net pour tester si son antivirus est efficace ou pas !! je sais pas si vous la connaisser mais bon je vais vous la donner !!!

1. Pour créer ce faux virus, vous avez simplement besoin du bloc-notes de Windows. Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Programmes, Accessoires puis sur Bloc-notes.

2. Recopiez alors la chaîne de caractères suivante dans le bloc-notes :

X5O!P%@AP[4\PZX54(P^)7CC)7}$EICAR-STANDARD-ANTIVIRUS-TEST-FILE!$H+H*[/size]

3. Enregistrez alors le fichier en cliquant sur le menu Fichier puis sur Enregistrer sous.

4. Déroulez la liste Type puis sélectionnez l'option Tous les fichiers.

5. Saisissez ensuite eicar.com dans la zone de texte Nom du fichier. Choisissez l'emplacement où enregistrer le fichier dans le cadre d'Explorateur puis cliquez sur le bouton Enregistrer.

Bon voila si votre anti virus s'ouvre et vous dit qu'une virus a été detecté, votre anti virus est efficace et si il ne dit rien votre anti virus ben vous savez ce qu'il vous reste a faire :-D

@++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il nous reste plus qu'a le virer et changer !
Vive Norton ! :-D

Répondre à killaz

oh pourquoi ca ne marche pas, moi perso j'ai Mc afee et il me la detecté :-D toi non ??

Répondre à makak06

Si bien sur qu'il me l'a détécté !

Répondre à killaz

ok ok tres bien alors et temieu aussi :-D

Répondre à makak06

Salut moi j'ai AVG free et panda antivirus 2005

panda ma rien detecter !
Mais AVG FREE me la detecter avec succes voila merci

mais qui peut me donner le nom d'un bonne antivirus svp ? :-D

Répondre à killmort

C'est un peu debile car vous avez fait quelque chose qui n'est absolument pas un virus et il detecte ! c'est totalement débile c'est plus un point négatif que positif. Car un antivirus c'est sensé détecter que les virus ! :-?

Répondre à SiM07

Citation :

SiM07 a écrit :
C'est un peu debile car vous avez fait quelque chose qui n'est absolument pas un virus et il detecte ! c'est totalement débile c'est plus un point négatif que positif. Car un antivirus c'est sensé détecter que les virus ! :-?

:plus1:
En plus un teste 1 chose sur des millions de virii.
Il vaut mieux se fier aux test de personnes compétentes comme par exemple la certification VB100 qui teste de réelles virii. Si l'antivirus ne les détecte pas tous, il n'a pas le logo.
Mais même ça ça ne veut pas dire grand chose car il faudrait tester tous les virri dans touts les cas possible, mais ceci est impossible car il y a beaucoup trrop de possibilités !

Répondre à CRicky

Citation :

CRicky a écrit :
[quote]
SiM07 a écrit :

:plus1:
En plus un teste 1 chose sur des millions de virii.
Il vaut mieux se fier aux test de personnes compétentes comme par exemple la certification VB100 qui teste de réelles virii. Si l'antivirus ne les détecte pas tous, il n'a pas le logo.
Mais même ça ça ne veut pas dire grand chose car il faudrait tester tous les virri dans touts les cas possible, mais ceci est impossible car il y a beaucoup trrop de possibilités !
[/quote]
Tout a fait d'accord, il reprend les sources d'une variante de W32 mais sans la partie actif donc sans grand interêt.

Répondre à coucounou85

juste pour dire que j'ai fait le test avec AVAST et il la repéré
donc AVAST c'est super

Répondre à PASCALOU-62

Merci c'est génial cette astuce, c'est bon je sais que mon antivirus bug pas.

Répondre à hypaepa

...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

il a raison mais un aucun antivirus n'est fiable et oui j'ai trouvé sur un site de haking un system pour crée des virus vous allé me dire c'est bien il est content le gamin de 14 ans il a trouvé un truc c'est cool mais ce qu'il y a de mieux c'est que le virus que l'on crée est indetectable et oui même moi je n'y croyais pas au début (je ne vous donne pas les code du programme car des personne malintentionné pouraient mal l'utilisé) mais c'est a vous de me croire sur parole

ps: j'ai essayé avec kapersky,norton,avast

Ta un blem en informatique? tu sais plus quoi faire ? alors vas sur www.e-monsite.com/pcnul

Répondre à pocket-bik

comment on peut l'envoyer juste pour rire^^
ce n'est pas un virus donc il n'y a aucun risque pour la personne a qui on l'envoie ??? :D

Répondre à sharkokiller
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Tester son antivirus??!! Oui c'est possible
Aller à :

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens