Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demande de Kit graphique si possible!

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonsoir à tous, :) 

et je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour cette année 2011. :bounce: 
voila je suis une nouvelle arrivante sur ce forum et débutante dans tous ce qui touche l'informatique. :p t1cable
Nouvelle année, nouvelle résolution et en ce qui me concerne c'est de me créer un site internet. :) 
Mais bon comme je ne m'y connais pas vraiment dans la création de site, j'aimerais savoir si on peux se faire aider sur ce forum? :??: 

Avant de rentrer plus dans les détails, est-il possible de demander de l'aide pour la réalisation dans Kit graphique svp? :??: 

Merci à vous! ;) 

Autres pages sur : demande kit graphique possible

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir à tous,

et bien la personne qui s'était proposé pour m'aider, d'après ces dire m'a dis de trouver une autre personne avec un peu plus compétences que lui si j'ai bien compris! :sarcastic: 

Alors je repose la question y a t'il une personne ou un groupe de personne qui pourrait m'aider à créer mon site web?

Partie Kit Graphisme et son contenu... svp? :sarcastic: 

Je demande pas forcément que l'on fasse tous mon site, t'en mieux si des personnes qui s'ennuient où assez motiver pour se lancer dans ce projet, se proposent! :bounce: 

Mais bon, pour ma part, juste de l'aide et des conseil dans la façon de m'y prendre pour le contenu de mon site serait déjà pas mal! :sarcastic: 

J'ai un cahier de charges de disponible suffit de me faire signe pour que je vous l'envoi! :bounce: 

Voila sur ce merci d'avance à tous ceux qui me répondront.

A bientôt. ;) 

Bonjour,

alors le genre de site que je désir:
pour çà conception vous pouvez si vous acceptez de m'aider de vous inspirez du site: http://www.wawacity.eu/

Ce site à plus où moins la structure que je recherche pour le site que je souhaite créer, au niveau des éléments que je souhaite installés et la manière dont on se surf dans le site.
Au niveau du design et du kit graphique celui ci sera à l'image du contenu de mon futur site.

Le contenu de mon site sera complètement différents de: http://www.wawacity.eu/
mais cela sont des détails à régler au fur et à mesure de çà conception.

et comme je l'ai dit pour plus de détails j'ai fait un cahier de charges qu'il suffit de me demander afin que puisse vous le transmettre.

voila merci à vous.

Salut, je suis d'accord pour me lancer dans ton kit graphique dès aujourd'hui, ce que tu demandes change de nombreuses demandes de joueurs en ligne, alors je prends sa me changera un peu ;) . Même si je n'en fait pas souvent, je ferais un effort !

ganou_10 a dit :
Salut, je suis d'accord pour me lancer dans ton kit graphique dès aujourd'hui, ce que tu demandes change de nombreuses demandes de joueurs en ligne, alors je prends sa me changera un peu ;) . Même si je n'en fait pas souvent, je ferais un effort !

Hello,
ok merci pour ta réponse positive, c'est vraiment sympa de ta part.
Donc, dis moi...?
As-tu besoin de mon cahier de charges?
A mon avis oui, et dans ce cas, je vais te l'envoyer dès que tu m'enverras, ton adresse Email.
Voila, en attente de ta réponse je te souhaite une bonne journée!

Bien à toi!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde