Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demande de Kit graphique si possible!

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonsoir à tous, :) 

et je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour cette année 2011. :bounce: 
voila je suis une nouvelle arrivante sur ce forum et débutante dans tous ce qui touche l'informatique. :p t1cable
Nouvelle année, nouvelle résolution et en ce qui me concerne c'est de me créer un site internet. :) 
Mais bon comme je ne m'y connais pas vraiment dans la création de site, j'aimerais savoir si on peux se faire aider sur ce forum? :??: 

Avant de rentrer plus dans les détails, est-il possible de demander de l'aide pour la réalisation dans Kit graphique svp? :??: 

Merci à vous! ;) 

Autres pages sur : demande kit graphique possible

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir à tous,

et bien la personne qui s'était proposé pour m'aider, d'après ces dire m'a dis de trouver une autre personne avec un peu plus compétences que lui si j'ai bien compris! :sarcastic: 

Alors je repose la question y a t'il une personne ou un groupe de personne qui pourrait m'aider à créer mon site web?

Partie Kit Graphisme et son contenu... svp? :sarcastic: 

Je demande pas forcément que l'on fasse tous mon site, t'en mieux si des personnes qui s'ennuient où assez motiver pour se lancer dans ce projet, se proposent! :bounce: 

Mais bon, pour ma part, juste de l'aide et des conseil dans la façon de m'y prendre pour le contenu de mon site serait déjà pas mal! :sarcastic: 

J'ai un cahier de charges de disponible suffit de me faire signe pour que je vous l'envoi! :bounce: 

Voila sur ce merci d'avance à tous ceux qui me répondront.

A bientôt. ;) 

Bonjour,

alors le genre de site que je désir:
pour çà conception vous pouvez si vous acceptez de m'aider de vous inspirez du site: http://www.wawacity.eu/