Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous commencez a vous ennuyer avec votre jeux préférer, evidemment en l'ayant acheté au prix fort, vous desirez prolonger sa durée de vie en utilisant un mod (modification). Un site en regroupe plus de 1700 et cela pour tous les jeux, de Half-life à Battl Lire la suite
La nouvelle est tombée le jour de notre fête nationale ! Todd Hollenshead vient d'annoncer officielement la finalisation du très attendu Doom 3 en version PC ! Une grande nouvelle donc qui valide les rumeurs qui couraient sur la toile à ce sujet. La Lire la suite
Annoncé pour le 3 août aux Etats-Unis et le 13 août dans nos contrées, le très attendu Doom 3 est déjà en version complète sur les réseaux de Peer To Peer. Plusieurs milliers d'internautes auront donc le plaisir d'y jouer avant sa sortie officielle. C' Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Salut tout le monde !!
Voila il m'est arriver une merde !!
Y'a à peus pres 2 semaines j'ai acheter 5 Doom3 su Ebay pour la maudite somme de 50 euros!! La belle affaire me dirait vous ! Y'en avait donc un pour moi et quatre autres que je pouvais revendre.
Mais voila le truc c que j'avais pas capter dans la précipitation qu'ils était pas en version francaise.
Donc je suis un peu dans la merde car du coup personne va en vouloir !!
Donc si quelqu'un sait s'il existe un patchFR ça m'arrangerais et si oui ou je peut le DL
Voila mici @++
Il y a 531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.