Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche webmaster débutant ou non

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente AvG, manager de la team GoodGames évoluant sur le célèbre jeu Counter Strike Source.
Nous sommes des joueurs jouant ensemble depuis quelques années déjà et ayant eu l'expérience du haut niveau il y a 4 ans ( top 10 ESL).

Notre ancienne team ayant été dissoute du fait que le leader n'a pu gérer le jeu et ses études après quelques années de flous nous nous sommes retrouvés pour recréer une team et pourquoi pas retoucher le haut niveau.

Tout ceci pour dire que nous recherchons une personne qui ai des bases dans la création de site pour pouvoir nous aider à avoir un support pour nous organiser au mieux pour le futur et réaliser ainsi nos projets.

En espérant qu'une personne veuille bien participer à notre belle aventure en notre compagnie, je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Autres pages sur : cherche webmaster debutant

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai déjà créer beaucoup de forum très bien organisé, également pour ma team sur black ops et Race driver grid que j'avais créer récemment. Pour raison budgètaire, je n'ai pus garder la team en route après 4 mois parfait !

Si cela t'intéresse contacte moi, je suis également en train de faire un forum de téléchargement , en construction pour le moment : http://*************

Ps: je ne joue pas à cs (ni au jeu vidéo pour être clair, je peut être dispo sans soucis, pour les mise à jour du forum, entré les résultats ect ... )

Fais ton choix, a plus ;) 

Cordialement,

Bonjour,

Je suis graphiste et je connaissais votre team à l'époque je vous donne volontier un coup de main, j'ai réaliser différent travaux autour de l'esport comme un concept de magazine qui s'appellait good game gg ainsi que des packaging pour des jeux video.

Par contre j'aimerai savoir les diffèrent mandat graphique a réaliser si le projet est intérrésant c'est avec plaisir que je peux vous créer une identité pro et complète

Un petit message par mp

classeurmedia
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde