Tom's Guide > Forum > Logiciels > Faire des sous titres pour un fichier mpeg et non pas un DVD...

Faire des sous titres pour un fichier mpeg et non pas un DVD...

Forum Logiciels : Faire des sous titres pour un fichier mpeg et non pas un DVD...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis nouvelle ici, et peut être que le sujet à déjà été abordé, si c'est le cas je m'en excuse d'avance...
Voilà j'ai téléchargé une video de 20min elle est en Version Américaine et j'aimerais pour les visiteurs de mon site rajouter des sous titre en français... Comment faire ??? J'ai trouvé le logiciel SubRip mais il me demande des fichiers .vob mais moi mes fichiers sont en .mpeg... Merci de m'aider le plus vite possible ! A bientôt ! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Faire des sous titres pour un fichier mpeg et non pas un DVD...
Aller à :

Il y a 2613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens