Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > changer de modem sous wanadoo bewan pour speedtouch usb 330

changer de modem sous wanadoo bewan pour speedtouch usb 330

Forum Accès Internet & Réseaux : changer de modem sous wanadoo bewan pour speedtouch usb 330

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR A TOUS
JE VOUDRAIS CHANGER LE MODEM DE CONNEXION A WANADOO
ACTUELLEMENT J'AI LE DISQUE WANADOO BEWAN ADSL(avec modem pci adsl mais ne marche plus) ET JE VOUDRAIS BRANCHER UN THOMSON SPEEDTOUCH USB 33O, J'AI LES PILOTES MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR QUE WANADOO LE RECONNAISE ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
normalement, si tu as le cd d'installation, sa devrait passer. Encore faut-il avoir le cd d'installation ... si tu ne l'as pas, vas voir dans un magasin wanadoo.

Répondre à juli3n91

Salut a tous,

Sur le CD d'installation de Wanadoo y'a plusieurs modems dont le le SpeedTouch 330 !..
Enfin moi c'est ce que j'ai !..
Tu installes le kit Wanadoo, et au cours de l'instal il te demande quel modem que tu as et tu choisis le Thomson, attention toutefois, le modem au cours de l'instal du kit ne doit pas etre branché sur le PC, il le sera une fois que le CD d'instal le demandera !..
Voilà a plus...

Répondre à BLACKPSYKOZE

LE PROBLEME EST QUE J'AI LE DISQUE DE WANADOO AVEC SEULEMENT LE MODEM BEWAN
ET JE N'ARRIVE PAS A CONNECTER WANADOO AVEC LE SPEEDTOUCH
MERC

Répondre à potard@IDN

MERCI
J'AI RECUPERE UN CD CHEZ UN AMI ET L'instal s'est faite sans problemes.
Bonne journée et merci encore

Répondre à potard@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > changer de modem sous wanadoo bewan pour speedtouch usb 330
Aller à :

Il y a 1204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens