voila j'ai installer msn shell mais je l'ai supprimer parce qu'il ne m'a pas convenu mais un probleme est apparu c'est que le fenetre de messenger est comme "prioritaire" c'est a dire que dans la barre de tache si je clique sur une fenetre de internet explorer par exemple elle ne s'ouvre pas je dois d'abord abaisser la fenetre de messenger pour pouvoir aller autre part
Salut,
les problèmes avec msn étant fréquents et incalculables ( nombreux bugs, ... ), les bugs sont différents selon les pc, les configurations et les versions de msn. Donc désolé, mais je ne peux pas du tout de répondre et je ne pense pas que beaucoup de personnes le feront également, les problèmes de msn étant imnombrables. La seule chose que tu puisse faire, c'est d'envoyer un mail à l'équipe MSN. Avec un peu de chance, ils auront réportoriés ton problème et ils te réponderont ( avec de la chance ).
Bon eh bien bonne chance @+ !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.