Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quel est pour vous le meilleur Chat francais?

Quel est pour vous le meilleur Chat francais?

Forum Discussions Générales : Quel est pour vous le meilleur Chat francais?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans le titre....lol
ca fait super longtemps ke je ne me suis aps interréssé aux chat! et g appris ke caramail avaiut bcp changer!
kel serait alors le meilleur?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Citation :

Poseidon007 a écrit :
Garfield

Je ne crois pas que Garfield soit français mon cher...

Répondre à BQA
- 0 +

Citation :

mimismile a écrit :
bah Félix alors!

Tu crois ? Je crois que c'est ricain moi...

Répondre à BQA

j'en sais rien !
les aristochats!
eux aux moins ils sont francais même si leur créateur ne l'est pas

Répondre à mimismile
- 0 +

Bon ben voilà on a notre réponse : Les Aristochats.

Répondre à BQA

bah voila fallait demander a une adepte de disney!! ;-)

Répondre à mimismile

c vrai ke caramail c devenu honteux il perde plein de client avec leur chat de merde...J'en ai pas trouve d'autres depuis....

Répondre à johnpasso

Citation :

il perde plein de client avec leur chat de merde...

ouais, je comprend tout a fait!

le magasin de chaussures a cote de chez moi a du fermer aussi a cause d'un chat de merde!

Il etait gros et puant et faisait fuire tous les clients avec ses miaulements rauques!!!

Répondre à atryu

J'ai la solution contre les chat de merde, la piscine lorsque la ptite seur lui seche les poils au sécrhoir a cheveux... Yenk Yenk yenk

Sinon, j'allais sur caramail, oui je l'avoue (aujourd'huii je regrette), j'avais 12 ans :haaa: ... Plus serieusement, ya un truc das le genre tchat.com ou tchate.com et j'ai une copine qui y aller souvent, sinon regarde to,n FAI doit avoir un chat tu peut tester...

Répondre à Phoenixxx83

wassim de maroc c'est le plisire qui entre avec voutre

Message édité par Prunelle le 11-09-2007 à 07:58:42
Répondre à reda15

tchatche c'est le seul que j'ai déjà utilisé...même si ce n'était qu'une seule fois

Répondre à sIake

www.francodirect.com

Il faut biensûr s'inscrire pour tchatter :D

Répondre à boybad01

Miaouss... www.tchat.voila.fr

------------------------------ DaGresless Man...
Répondre à khostar92i

topic qui date de 2005 quand meme ...

sinon, pour moi: le Coin du Freepost, de Figatelu

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

C'est clair que les réponses ne sont plus d'actualité, jolie remontée reda15, de plus je n'ai pas compris un mot de ce que tu as écrit.

Le langage sms n'est pas autorisé ici.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Mimichat ;-) Très bon tchat ;-)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quel est pour vous le meilleur Chat francais?
Aller à :

Il y a 2278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens