Tom's Guide > Forum > Hardware > Pétition pour la création d'une rubrique "ordi portables"
Pétition pour la création d'une rubrique "ordi portables" - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans le titre. Je trouve qu'Infos du Net manque cruellement d'une section ordinateurs portables. Rendez vous compte, pour poster sur ce sujet, on est obligé d'aller dans Hardware, c'est bien trop vague !!

Vous pouvez aussi visiter l'autre topic-pétition ici ;-) !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu va pas en faire 150

Répondre à okin@IDN

lol on a compri.
mais jsuis d'accord pour créer ça serait pas mal pour les possesseurs d'acer par ex
:mdr: :pan:

ACER ASPIRE = POUBELLE

Répondre à ktsfer

je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il y est une rubrique pc portable :-D

Répondre à kickinyourface

ASPIRE ACER !

ASPIRACEUR...
....
ASPIRATEUR

.........blague :-o

Répondre à okin@IDN

je possède un portable mais je ne suis pas pour ce nouveau forum ; après on fait un forum excel, un forum word ; les gens n'arrivent déjà pas écrire dans la bonne rubrique comme ça alors, si on en ajoute :-(

Répondre à szdavid

Szdavid, va faire un tour sur les autres forums sur internet, tu verras qu'ils ont tous une rubrique "ordinateur portable" (par contre, ils n'ont pas de rubriques Excel, Word...)
Quant au nombre de rubriques tellement nombreuses selon toi que les internautes s'y perdent, idem, suffit d'aller voir les autres forums pour se rendre compte qu'en moyenne, ils ont tous plus de rubriques qu'Infos du Net...

Répondre à Dedjou

à Okin : non non, une pétition suffit.

Répondre à Dedjou
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pétition pour la création d'une rubrique "ordi portables"
Aller à :

Il y a 2175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens