Pétition pour la création d'une rubrique "ordi portables" - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pétition pour la création d'une rubrique "ordi portables"

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Tout est dans le titre. Je trouve qu'Infos du Net manque cruellement d'une section ordinateurs portables. Rendez vous compte, pour poster sur ce sujet, on est obligé d'aller dans Hardware, c'est bien trop vague !!

Vous pouvez aussi visiter l'autre topic-pétition ici ;-) !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu va pas en faire 150

c'est pas faux
Plus d'informations

lol on a compri.
mais jsuis d'accord pour créer ça serait pas mal pour les possesseurs d'acer par ex
:mdr: :pan:

ACER ASPIRE = POUBELLE

Plus d'informations

je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il y est une rubrique pc portable :-D

Plus d'informations

ASPIRE ACER !

ASPIRACEUR...
....
ASPIRATEUR

.........blague :-o

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

je possède un portable mais je ne suis pas pour ce nouveau forum ; après on fait un forum excel, un forum word ; les gens n'arrivent déjà pas écrire dans la bonne rubrique comme ça alors, si on en ajoute :-(

Plus d'informations

Szdavid, va faire un tour sur les autres forums sur internet, tu verras qu'ils ont tous une rubrique "ordinateur portable" (par contre, ils n'ont pas de rubriques Excel, Word...)
Quant au nombre de rubriques tellement nombreuses selon toi que les internautes s'y perdent, idem, suffit d'aller voir les autres forums pour se rendre compte qu'en moyenne, ils ont tous plus de rubriques qu'Infos du Net...

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

:plus1: :chance:

Plus d'informations

à Okin : non non, une pétition suffit.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Pétition pour la création d'une rubrique "ordi portables"

Aller à :

Liens