Tom's Guide > Forum > Logiciels > utilisation de small business server

utilisation de small business server

Forum Logiciels : utilisation de small business server

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je suis en stage et je dois mettre en place la gestion du base de données. J'avais choisi de la réaliser avec easyphp en faisant une interface php. Mais le reseau est installé avec notamment un programme de small business server (que je ne connais pas du tout) qui peut permettre de créer un site local ( ce qu'il m'est demander)
je me demande si ce programme peut gérer une base de donnée? Il me semble qu'il faille un programme du style sql server pour pouvoir le faire mais est ce possible sans celui ci ou dois je convaincre mon maitre de stage de réaliser ce projet avec autre chose.
J'avais choisi easyphp parce que le reseau est petit (moins de dix postes) et que celui est facile d'utilisation et je le maitrise.
Merci de bien vouloir m'éclairer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne connait pas ce logiciel mais renseigne toi pour savoir si il a un SGBD sinon il te faut sql server

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Logiciels > utilisation de small business server
Aller à :

Il y a 1764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens