Tom's Guide > Forum > Programmation > cherche kit grafik

cherche kit grafik

Forum Programmation : cherche kit grafik

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je recherche des kit grafik du genre a ca: http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-431.html

pour faire un album photo avec des miniatures

celui du dessus est genial mais pour ajouter une image faut faire une miniature une image de taille moyenne une image detail de la moitie que la moyenne et enfin l'image a sa taille normal

si possible enf lash avec php integre merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Met un liens sur l'adresse, ça irat mieux...
Et si tu veux faire un album photo, je pense pas que tu puisse mélanger flash et PHP...
Et pourquoi veux tu utiliser PHP ? pour avoir une zone "administration" ou ajouter facilement les photos ??

Répondre à neoscript47

Citation :

Neoscript47 a écrit :
Et si tu veux faire un album photo, je pense pas que tu puisse mélanger flash et PHP...
Et pourquoi veux tu utiliser PHP ? pour avoir une zone "administration" ou ajouter facilement les photos ??

Si flash et php vont ensemble.

Répondre à okin@IDN

Citation :

Okin a écrit :
[quote]
Neoscript47 a écrit :

Si flash et php vont ensemble.
[/quote]

En effet je confirme

Répondre à SiM07

vous connaissez pas des kti qui y ressemble?

merci de votre aide

Répondre à florent522
Tom's Guide > Forum > Programmation > cherche kit grafik
Aller à :

Il y a 2028 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens