[RESOLU] HELP mon modem sarrete puis redemarre tout seul
Dernière réponse : dans Matériel informatique
SAlut jaimerai savoir pourquoi quand je suis conecter mon modem sarrete puis redemare tout seul se qui me deconecte ...
Que doije faire?
PS: C un modem 9telecom
Que doije faire?
PS: C un modem 9telecom
Autres pages sur : resolu help modem sarrete redemarre seul
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok. Les modem usb consomme enormenent de puissance. Ton probleme viens surement d'un probleme d'alimentation. Donc le mieu c'est de passer avec un modem ethernet ou alors tu peux essayer avec un hub avec alimentation externe. Sinon telecharge bien les derniers drivers de ta carte mere et de ton modem en attendant.
Slt, au pire ton modem est en train de se péter, ça mais déjà arrivé, ça s'arrête tout seul c'est sa ? hé oui ... tu va voir, un jour, il va s'arrêter mais il ne redémarera plus ... bref, c'est le pire des cas ^^ ce n'est pas très optimiste mais bon faut mieux le modem que le pc ^^ le seul problème c'est que tu es chez 9telecom donc tu vas devoir attendre au moins une semaine pour en recevoir un neuf ^^ bref, c'est pas trop grave c'est juste le modem je te rassure (enfin selon moi ! je te dit ça car j'ai déjà eu le même problème). Bye !
Moi c'était pareil, sa me faisais ça au bout d'un an. Sauf que moi je suis chez Wanadoo donc il me l'ont changé gratuitement et immédiatement sans me poser de questions. Vous voyez, cela sert des fois de payer un petit peu plus cher, mais je sais pas comment tu vas faire chez 9télécom ... ça se trouve tu vas devoir payer je n'en sais rien ... en +, tu devra sûrement attendre quelques jours avant de le recevoir ...
Lassé par la pub ? Créez un compte