probleme carte ubs2 .... - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme carte ubs2 ....

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjouur....

petit probleme qui se pose a moi....
en fait, mon PC est assez vieux, et il n'est pas equipé d'USB 2... j'ai donc acheté une carte USB2 que j'ai installé.. mais voila, probleme...
mon pote vient quelques fois avec son Disque Dur externe pour me filer des trucs.... quand lui me file des fichiers, ca marche, ca transfere.. mais quand c'est moi qui essaye de lui envoyer des fichiers sur son Dur, ca ne marche pas... ca envoie, et bloque a un moment....
j'ai essayé avec plusieurs fichiers, avec plusieurs methodes.. mais rien n'y fait... je suis donc obligé de le brancher sur ma prise usb1 d'origine.. et la , ca marche.... mais, evidement, c'est beaucoup plus lent..

quelqu'un pourrait eventullement m'aider??

merci d'avance...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut

je ne sais pas quel OS tu as, mais le controleur USB 2.0 est-il bien installé dans ton gestionnaire des périphériques ?

J'imagine que le DD externe fonctionne correctement sur un autre pc ?

Ton / tes disques durs sont sous quels formats ? (Fat, NTFS....)
Le disques externes sous quels formats est-il ?

Plus d'informations

pardon.. c'est vrai que j'ai été un peu avare sur les explications...

je suis sous WinXp pro .. mon controleur UBS2 est bien dans le gestionnnaire de periph...

il fonctionne bien sur un autre PC, ou meme sur la prise UBS1 de mon ordi.. comme je le disais, ce qui est bizarre, c'est que je peux copier du DD externe vers mon ordi, mais pas de l'ordi vers le DD externe... ca bloque..

le DD externe est en NTFS il me semble.. quoique, j'ai un petit doute..ca pourrait venir de la? je vais verifier ca en retrant chez moi cet aprem....
mon disque dur interne lui est en NTFS, c'est sur..

si quelqu'un avait une idée..ca m'arrangerait pas mal.. parce que c'est plutot chiant... :-)

Plus d'informations

up ;-)

Plus d'informations

up ... on sait jamais.... :-?

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme carte ubs2 ....

Liens