Débloquer un samsung SGH X660
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonsoir,
Mon père souhaiterais débloquer pour ma mère son samsung SGH X660. Le fournisseur actuel est orange.
Le N°IMEI est : 35799300925590
Merci bcp
Mon père souhaiterais débloquer pour ma mère son samsung SGH X660. Le fournisseur actuel est orange.
Merci bcp
Autres pages sur : debloquer samsung sgh x660
Lassé par la pub ? Créez un compte
YOUTWO a dit :
Bonsoir,
Merci bcp
bonjour , essaye çaEteindre le téléphone et y mettre la puce pour laquelle il est bloqué puis rallumez le.
Rentrez le code PIN.
Lorsque vous avez le message "SIM erroné" tapez le code *#9998*3323#.
Il affichera un message qui vous dira d'appuyer sur "EXIT", donc vous le faites.
Un nouveau menu apparait. Selectionnez y dedans le menu 6 "Malloc fail".
Maintenant soit le samsung freeze ou redémarre. C'est normal ne vous inquiétez pas. Si il freeze, donnez lui quelques secondes.
( A ce stade le téléphone est déjà débloqué, mais pas définitivement. )
.
Après le redémarrage de votre samsung , pour le débloquer définitivement tapez : *0141# et appuyez sur "Appeler".
Il va afficher : "Personnaliseé" . ( S'il est déjà débloqué définitivement vous aurez " Déjà Personalisé").
Ré-Eteignez votre samsung et mettez y la puce par defaut ( la 1ère) et rallumez le.
Entrez votre code PIN correspondant et 00000000 au code qui vous sera demandé.
Voici, votre samsungest débloqué définitivement tout opérateur !!!
Bonjour
je souhaite débloquer un samsung x660 "bloqué orange" que je viens de l acheter pour le laisser au cas ou mon portable tombe en panne si quelqu un peux m aider pour le debloquer gratuitement ca m arrangerai car avec le prix qui coute ce samsung ancien je ne voulais pas le debloquer avec 10 euros ou 16 euros.
merci d avance
IME:357995003666922
Coordialement
je souhaite débloquer un samsung x660 "bloqué orange" que je viens de l acheter pour le laisser au cas ou mon portable tombe en panne si quelqu un peux m aider pour le debloquer gratuitement ca m arrangerai car avec le prix qui coute ce samsung ancien je ne voulais pas le debloquer avec 10 euros ou 16 euros.
merci d avance
Coordialement
dann95 a dit :
Bonjourje souhaite débloquer un samsung x660 "bloqué orange" que je viens de l acheter pour le laisser au cas ou mon portable tombe en panne si quelqu un peux m aider pour le debloquer gratuitement ca m arrangerai car avec le prix qui coute ce samsung ancien je ne voulais pas le debloquer avec 10 euros ou 16 euros.
merci d avance
Coordialement
bonjour , si tu as le câble usb le tuto a suivre http://www.infos-du-net.com/forum/8980-36-aide-deverrou...
Bonjour,
Je suis inscrit chez free depuis que j'ai mis la carte sim free impossible d'envoyer des sms je me suis désabonner de chez bouyguestelecom.
portable SAMSUNG sgh x660v
IMEI : 35356601234147 / 8 01
Merci de votre aide
J.marie62@free.fr
Jean marie
Merci bcp
bonjour , essaye ça
Eteindre le téléphone et y mettre la puce pour laquelle il est bloqué puis rallumez le.
Rentrez le code PIN.
Il affichera un message qui vous dira d'appuyer sur "EXIT", donc vous le faites.
Maintenant soit le samsung freeze ou redémarre. C'est normal ne vous inquiétez pas. Si il freeze, donnez lui quelques secondes.
.
Après le redémarrage de votre samsung , pour le débloquer définitivement tapez : *0141# et appuyez sur "Appeler".
Il va afficher : "Personnaliseé" . ( S'il est déjà débloqué définitivement vous aurez " Déjà Personalisé").
Ré-Eteignez votre samsung et mettez y la puce par defaut ( la 1ère) et rallumez le.
Je suis inscrit chez free depuis que j'ai mis la carte sim free impossible d'envoyer des sms je me suis désabonner de chez bouyguestelecom.
portable SAMSUNG sgh x660v
IMEI : 35356601234147 / 8 01
Merci de votre aide
J.marie62@free.fr
Jean marie
unlockfree a dit :
5502077,1,635260 a dit :
Bonsoir,
Merci bcp
bonjour , essaye çaEteindre le téléphone et y mettre la puce pour laquelle il est bloqué puis rallumez le.
Rentrez le code PIN.
.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSamsung sgh x660
- Forumtransférer photos Samsung SGH-X660 vers PC ?
- ForumDEBLOQUER UN SAMSUNG X660 ORANGE
- ForumDeblocage Samsung X660
- ForumTous les code de decodage sgh x660v
- SolutionsDésimlocker mobile orange samsung x660 gratuit
- ForumDéblocage samsung x660
- Forumcomment récup une sonneries sur mon samsung x660
- Forumproblème avec mon samsung x660
- Voir plus