Tom's Guide > Forum > Les news > Google intègre la messagerie instantanée à sa page d’accueil

Google intègre la messagerie instantanée à sa page d’accueil

Forum Les news : Google intègre la messagerie instantanée à sa page d’accueil

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le fournisseur de services continue de développer des applications et autres widgets pour sa page d’accueil personnalisable. Aujourd’hui, c’est carrément la messagerie instantanée du groupe qui se retrouve disponible par ce biais,...

Google intègre la messagerie instantanée à sa page d’accueil : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca, c'est intéressant

Répondre à Vedlen

voici l'adresse pour ajouter le widget (qui n'est pas donnée dans l'article):
http://www.google.fr/url?sa=t&ct=r [...] wkK1uQMCMw

Répondre à HellSea

pour l'instant je ne vois pas trop l'intérêt du widget, car on pouvait déjà utiliser gtalk dans le navigateur sans widgtet... sur sa page gmail... enfin, si ça donne juste la possibilité d'avoir gtalk sans logiciel à la fois sur gmail et sur sa page d'accueil google...

Répondre à themadcat

certains proxy d'entreprise ne le bloquent pas (pas encore)

Répondre à yyoupla

dans le cas ou ça arrive un jour, on pourra toujours utiliser ça:
http://www.naviguer.ca/

------------------------------ fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil...
Répondre à themadcat

ce genre d'anonymisers est bloqué par tout admin réseau un tant soit peu compétent...

Répondre à yyoupla

bonjour,merci de me faire savoir si google qui est ma page d accueil peut fonctionner pour ma messagerie suis actuellement hors connexion je cherche a me connecter a internet mais quelques difficultes merci paravance e votre reponce urgent oui mais comment? JE N AI PLUS DE MESSAGERIE T/ 0553672160

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Google intègre la messagerie instantanée à sa page d’accueil
Aller à :

Il y a 2136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens