Juste Pour Information !!
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Salut Tout le monde !
Je vien de vois kelke sujet ce matin et ca me fais rire un pe je vois certaine personnes ki note et se pose des kestions :
"J'ai un abonement au 8M et kan je test ma ligne je suis a peine au 2M"
Kan vous souscrivez un abonnement au 8M votre ligne enfin votre connexion ne sera jamais au 8M C'est impossible alor ne rêvez pa !
Bien sûr si votre abonement eest au 20M pe etre ke vous atendrez le 8M mai si vou vou abonnez au 8M vous aurez jamais un débit de 8M
http://www.grenouille.com
Vous verez les réalités des connexions et les vrais débits !!!
@ +++ tout le monde et ne rêvez plus
hlala:
Je vien de vois kelke sujet ce matin et ca me fais rire un pe je vois certaine personnes ki note et se pose des kestions :
Kan vous souscrivez un abonnement au 8M votre ligne enfin votre connexion ne sera jamais au 8M C'est impossible alor ne rêvez pa !
Bien sûr si votre abonement eest au 20M pe etre ke vous atendrez le 8M mai si vou vou abonnez au 8M vous aurez jamais un débit de 8M
http://www.grenouille.com
Vous verez les réalités des connexions et les vrais débits !!!
@ +++ tout le monde et ne rêvez plus
hlala: Autres pages sur : juste information
Lassé par la pub ? Créez un compte
je trouve que grenouille.com c'est pas top comme site : déja, les debits dépendent de ta proximité avec le serveur alors on ne peut pas les donner sur un site pour tout le monde et en plus ils font expres de marquer les offres des FAI en Kb et les debits en Ko alors forcément ça fait un chiffre beaucoup plus petit.
d'accord, meme en kb, si on est aboné au 8M on auras jamais 8M mais bon...
d'accord, meme en kb, si on est aboné au 8M on auras jamais 8M mais bon...
Si tu relis ton contrat tu as un abonnement avec un débit maximum de 8M et souvent minimum de 512ko/s garanti !!!!!!!!!
Mais tout dépend de la qalité du signal(c'est sur que si tu as un tranfo haute/moyenne tension de EDF à 20m de chez toi tu n'aura jamais le 8M) et la qualité du routeur et de plien d'autre truc sont dépendant(distance serveur du FranceTélécom).
Moi j'ai un abonnement 1Mo/s Down 200ko/s UP et je me connect à 1.7M/s Down et 300ko/s UP donc pour moi c'est avantageux. et ça me suffi largement
Si tu relis ton contrat tu as un abonnement avec un débit maximum de 8M et souvent minimum de 512ko/s garanti !!!!!!!!!
Mais tout dépend de la qalité du signal(c'est sur que si tu as un tranfo haute/moyenne tension de EDF à 20m de chez toi tu n'aura jamais le 8M) et la qualité du routeur et de plien d'autre truc sont dépendant(distance serveur du FranceTélécom).
Moi j'ai un abonnement 1Mo/s Down 200ko/s UP et je me connect à 1.7M/s Down et 300ko/s UP donc pour moi c'est avantageux. et ça me suffi largement
Helo,
Un site qui me semble fiable:
www.degrouptest.com
Pour le language le français est un bon moyen d'expression, le SMS connait pas comme langue !!!!
@+
Chris
Un site qui me semble fiable:
www.degrouptest.com
Pour le language le français est un bon moyen d'expression, le SMS connait pas comme langue !!!!
@+
Chris
Re!!!!!!!!!!!!!!
La seule chose que je voulais vous dire c'est que avec un abonnement au 8M vous n'aurez jamais une connexion internet au 8M et dégroupe test le site c'est pour vérifier le débit de votre ligne et les fournisseur d'accès a qui vous pouvez vous abonné !!
C'est tout ce que je voulais vous dire
@+++ tout le monde !!!
La seule chose que je voulais vous dire c'est que avec un abonnement au 8M vous n'aurez jamais une connexion internet au 8M et dégroupe test le site c'est pour vérifier le débit de votre ligne et les fournisseur d'accès a qui vous pouvez vous abonné !!
C'est tout ce que je voulais vous dire
@+++ tout le monde !!!
Et pourquoi une personne eligible au 8Mbit l'aura jamais ?
J'ai du 20 Mbit, et je fais du 2.5 Mo/sec.
Fait toi meme le calcule pour voir si c'est pas bien exploité....
Les débit sont théorique certe, mais il ne faut pas oublié de prendre plusieur parametre en compte !
1) la distance
2) la qualité de la ligne
3) la paire de cuivre sur la ligne (grosseur de fil je crois)
4) les DéciBels (l'attenuation de la ligne)
5) et enfin le FAI en question chez qui tu es.
Cela peut changer d'une personne a l'autre avec la meme connection, meme distance, mais pas la meme qualité de ligne. C'est tout
J'ai du 20 Mbit, et je fais du 2.5 Mo/sec.
Fait toi meme le calcule pour voir si c'est pas bien exploité....
Les débit sont théorique certe, mais il ne faut pas oublié de prendre plusieur parametre en compte !
1) la distance
2) la qualité de la ligne
3) la paire de cuivre sur la ligne (grosseur de fil je crois)
4) les DéciBels (l'attenuation de la ligne)
5) et enfin le FAI en question chez qui tu es.
Cela peut changer d'une personne a l'autre avec la meme connection, meme distance, mais pas la meme qualité de ligne. C'est tout
re !!!
J'abandonne soit vous êtes tétus où je sais pa moi !! Je vous dis juste une personne va vouloir prendre le 8Mb chez n'importe quel fournisseur d'acceès elle n'aura jamais un débit de 8Mb Ca c'est kler et net !!! c'était la seule chose que je voulais vous dire parce que une personne demandait dans un autre sujet pourquoi ma ligne n'esy pa au 8Mb c'est tout !! voilà
@+++++
J'abandonne soit vous êtes tétus où je sais pa moi !! Je vous dis juste une personne va vouloir prendre le 8Mb chez n'importe quel fournisseur d'acceès elle n'aura jamais un débit de 8Mb Ca c'est kler et net !!! c'était la seule chose que je voulais vous dire parce que une personne demandait dans un autre sujet pourquoi ma ligne n'esy pa au 8Mb c'est tout !! voilà
@+++++
Citation :
Je vous dis juste une personne va vouloir prendre le 8Mb chez n'importe quel fournisseur d'acceès elle n'aura jamais un débit de 8Mb Ca c'est kler et netJe vois pas le probleme mon cher.
Si la personne a une tres bonne ligne et est proche du DSLAM, elle en bénéficira sans probleme. J'ai marque les quelque condition bien sur à voir avant de s'ouscrire. Car les offre c'est jusqu'a 8 Mega. Et donc, si tu relis mon post précédent, tu verras que j'ai détaillé less conditions les plus exigeante afin de pouvoir en profiter.
Mais sur le principe, il faut bien se méfié des offres qui disent justement : Jusqu'a 8 Méga, renseignez vous avant pres du fournisseur auquel vous voulez souscrire pour un test de qualité de la ligne et le débit théorique que vous pourrez atteindre.
OHHHHHHHHHHHHHHHHH tu menerve toi !!!
Okin écoute tu va a télé2 ou free ou france telecom tu tabonne au 8 méga t'auras jamais un débit du 8 Mb je te di pcq un ami a moi travaille a france télécom et il me la dit tu prend abonnement 8Mb nimporte où ta ligne ne sera jamais au 8Mb meme si elle est niquelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Okin écoute tu va a télé2 ou free ou france telecom tu tabonne au 8 méga t'auras jamais un débit du 8 Mb je te di pcq un ami a moi travaille a france télécom et il me la dit tu prend abonnement 8Mb nimporte où ta ligne ne sera jamais au 8Mb meme si elle est niquelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SALUT JE VOIS QUE MON PROBLEME D INTERRESSE QUE TU EN FAIS UN DEBAT JE SAIS TRES BIEN QUE JE NE POURRAIS PAS AVOIR LES HUIT MEGAS MAIS JE DEMANDAI SI C NORMAL DE N AVOIR PARFOIS MEME M PAS UN MEGAS ET AU MAXIMUN DEU MEGAS ALORS QUE JE PAYE L ABONNEMENT POUR LES 8 MEGAS SI JE NE PEU PAS LES AVOIR CA NE SERT A RIEN QUE JE PAYE CET ABONNEMENT MON FOURNISSEUR ME DIT QUE JE DEVRAI AVOIR AU MOINS 6 MEGAS SI TU N EST PAS CAPABLE DE REPONDRE N Y REPOND PAS MERCI
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :