Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pbl avec Grandin DRX 535
Mot :    Pseudo :           

Salut,

j'ai un problème à vous soumettre. J'ai récemment fait l'acquisition d'un enregistreur de salon GRANDIN DRX 535. Si la gravure se passe admirablement bien, en revanche je ne sais pas comment finaliser mes disques pour les rendre lisible sur d'autres lecteurs.
Rien n'est indiqué dans la notice.
Quelqu'un a-t-il une suggestion à me soumettre ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Appuie sur la touche set up de ta télécommande, avec la fleche de bas du descend de 2 crans pour prendre lecture editer disque, appuie un coup sur la fleche de droite, ensuite un coup sur la fleche du bas pour selectionner editer disque tape select ensuite tu descends jusqu'à finaliser, et tu retapes select. Tu attends ensuite jusqu'à ce que le menu revienne.
En espérant avoir pu t'aider.
David :pint:
dlareg a écrit :
Salut,

j'ai un problème à vous soumettre. J'ai récemment fait l'acquisition d'un enregistreur de salon GRANDIN DRX 535. Si la gravure se passe admirablement bien, en revanche je ne sais pas comment finaliser mes disques pour les rendre lisible sur d'autres lecteurs.
Rien n'est indiqué dans la notice.
Quelqu'un a-t-il une suggestion à me soumettre ?
Merci
[/quote] :pint: :pint:

Répondre à 6399david

Bonjour,

Avec le même appareil, je n'arrive pas à finaliser, la ligne n'est pas active, je passe devant sans m'arrêter.

De l'aide SVP

Merci

RTP

Répondre à rtp@IDN

J'ai enfin réussi (pas à finaliser, ce n'est pas nécessaire sur un RW).
Je lis sur d'autres lecteurs en appuyant d'abord sur STOP (télécommande) avant la lectyure (c'est un peu comme démarrer pour arrêter...) :-P

Répondre à rtp@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pbl avec Grandin DRX 535
Aller à :

Il y a 2343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens