Forum graphisme Dernière réponse : 20 Novembre 2011 21:38 dans Graphisme michelestival 4 Janvier 2011 08:54:19 Nouveau sur ce forum, ceci est mon premier post. Je travaille actuellement sur inkscape et pour me familiariser avec, je propose de réaliser gratuitement un logo ou autre. Autres pages sur : forum graphisme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à michelestival Lassé par la pub ? Créez un compte Meilleure solution mpat5 4 Janvier 2011 09:10:36 bonjour ?? il n'y a pas besoin d'ouvrir un sujet pour ça, il suffit juste de répondre au demandes. | Alerter Répondre à mpat5 michelestival 4 Janvier 2011 09:15:16 Oui pardon, j'ai oublié de dire bonjour, ce n'est pas dans mes habitudes.Merci de me remonter les bretelles! | Alerter Répondre à michelestival michelestival 11 Janvier 2011 01:49:43 Meilleure réponse sélectionnée par michelestival. | Alerter Répondre à michelestival Charly2611@guest 20 Novembre 2011 20:38:58 Bonjour, le pinceau bleu, je serai très intéresse, si tu peux, voici mon mail : Charly.kantor@hotmail.fr | Alerter Répondre à Charly2611@guest Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme>Forum graphisme> Contenus similaires : Tags : mail ForumForum graphisme avatar ForumForum graphisme photofiltre ForumForum de graphisme photoshop ForumForum graphisme logo ForumForum graphisme ForumForum graphisme pro ForumForum graphisme css ForumForum graphisme photoshop ForumGraphisme forum ForumGraphisme pour forum Voir plus
michelestival 4 Janvier 2011 08:54:19 Nouveau sur ce forum, ceci est mon premier post. Je travaille actuellement sur inkscape et pour me familiariser avec, je propose de réaliser gratuitement un logo ou autre. Autres pages sur : forum graphisme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à michelestival
Meilleure solution mpat5 4 Janvier 2011 09:10:36 bonjour ?? il n'y a pas besoin d'ouvrir un sujet pour ça, il suffit juste de répondre au demandes. | Alerter Répondre à mpat5
michelestival 4 Janvier 2011 09:15:16 Oui pardon, j'ai oublié de dire bonjour, ce n'est pas dans mes habitudes.Merci de me remonter les bretelles! | Alerter Répondre à michelestival
michelestival 11 Janvier 2011 01:49:43 Meilleure réponse sélectionnée par michelestival. | Alerter Répondre à michelestival
Charly2611@guest 20 Novembre 2011 20:38:58 Bonjour, le pinceau bleu, je serai très intéresse, si tu peux, voici mon mail : Charly.kantor@hotmail.fr | Alerter Répondre à Charly2611@guest