Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Brothers in arms "cheat"

Brothers in arms "cheat"

Forum FPS / Action / Quake-Like : Brothers in arms "cheat"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à vous tous,

J'ai bien fait les modifs dans le fichier Bia.ini et même une fois faites quand je referme ce fichier il me demande si je veux enregistrer les modifs là je fais OUI. Je ferme le dossier et je lance le jeu.
En cours de jeu j'appuie sur la touche ~ et là rien ne se passe. Donc je reviens dans le fichier Bia.ini et là je m'apperçois aucun changement n'a été enregistré et se malgré les avoir enreistrés.
Moi je dis Bizard, Bizard.
Si quelqu'un peux m'aider se serait vraiment sympa.
@+ orca0045

et merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce n'est pas forcément ~
cé peut être aussi ù ou ²
selon la version

mais moi c'est ù
mais seulement certains codes sont
invisible <0 ou 1>
là par contre je ne sai pas ce qu'il faut mettre
je n'ai pas compris

Répondre à tupeurj

Explique mieux ton problème, il sagit d'une triche pour brothers in arms ? Si oui, ton topic sera clos

------------------------------ - benoit -
Répondre à scary_css

C'est un cheat pour le solo, donc ça va.

Sinon ce topic date de 2005. Sinon t'as qu'à regarder en détail les trucs sur des sites genre www.jeuxvideopc.com

Message édité par Kenelm le 04-01-2008 à 16:12:33
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Brothers in arms "cheat"
Aller à :

Il y a 2458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens