Tom's Guide > Forum > Hardware > Humour--->dl 2Go de ram
Mot :    Pseudo :           

Voilà il y a un type sur un autre forum, il a dit:

Citation :

Bonjour,

j'ai dl 2 Go de ram gratuitement via internet, mais le pb s'est que sa ne se marque pas sur ma config, hel please.

voilà le lien--->ram

:mdr:!

il a pas trop pigé que s'est un site pour se foutre de sa gueulle^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mdr ! J'avais déja rencontré des boulets qui disais avoir télécharger de la ram mais là le site c'est trop du foutage de gueule lol

Répondre à jeremdu06

mais franchement c'est du n'importe quoi!!!
comment on peut croire a des choses pareil...

y'en a certain pourtant... :-o :-o !!!!!!

Répondre à pallou

lol wé s'est clair! Quand s'est du matos physique, je vois pas comment on peut le dl en virtuel..Si vous voyez se que je veux dire^^

Répondre à XoReSs

C'est connu, passe l'url du forum ou il a posté. Voir la réaction des autres. Mais c'est déja asser connu.

Comme sur jeuxvideo.com y'en a qui a dit etre le fils du PDG d'NVIDIA lol

Répondre à okin@IDN

l'URL du forum pour y accéder il faut etre inscrit et le forum il est pas très très correct on va dire...

Répondre à XoReSs

Ptdr je l'ai envoyé à un contact sur msn il a marché ;-) ;-) ;-)
En plus si tu connais l'admin de ce site xoress dis lui qu'il mette 2048 au lieu de 2000 il y a des newbies qui connaissent les mesures quand même ;-) ;-) ;-)

Répondre à Samesoul

c'est la matrice, on fait croire que qqchose de virtuel devient physique :lool: :ptdr: :boulay:

Répondre à ktsfer

g telecharger aussi les 2go de ram la... mais sa marque rien c normal ?^o)

edit : ne me prenez pas pour un con je lol ^^

Répondre à ob3lix

C'est comme un gars il y a quelque jours qui demandait la difference entre le ddr ram ou la mo ram !

Répondre à SiM07

Citation :

SiM07 a écrit :
C'est comme un gars il y a quelque jours qui demandait la difference entre le ddr ram ou la mo ram !

aretter de vous mocker y en a encore plein de personne comme sa qui si connaissent rien en informatique

Répondre à ob3lix

lol je sui toujour a 1go c trop con. ten a des autre comme sa?

Répondre à starman

comme le boulet qui voulais dl une x800XT mais de chez nVidia --__--"
c'est vrai qu'il y a des gens qui connaissent rien du tt en informatique mais de là vouloir télécharger une barrette de RAM... elle sort par ou alors? l'imprimante? l'écran? :-D

Répondre à Patriote001

Moi je dirais par les enceintes ça fait 1go de chaque

Répondre à majorlamda37

C'est génial !

Il y avait un topic "Les plus grosses conneries que vous avez entendues en informatique" et un membre avait dit qu'un pote à lui lui avait dit que pour avoir 512 Mo de RAM, il fallait télécharger 512 Mo du programme "RAM" ou une connerie comme ça ; ça vient peut-être de là en fait !

Répondre à Rennou

Vous avez pas un site pour dl un processeur ? Parce que là le mien il commence à trainer la patte...

:lool: :mdr: :invasmiley: :bounce: :biggrin: :lol:

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Moi je viens de finir de dl un DD de 200Go... ca m'as pris du temps mais bon le résultat est la
:panolol: :mdr: :jesors: :vain:

Répondre à Patriote001

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!

Moi j'ai mis plus de 3 semaines pour télécharger mon écran 19" ! J'ai cru que mon disque dur n'allait pas tenir !

:arf: :lool: :panolol: :bravo: :jesors:

Je cherche un site pour télécharger un frigo, vous avez pas ça ?
Et pour une baignoire ? :-D :-D

Répondre à Rennou

Désolé par contre je connais un site pour télécharger une voiture... ;-)

:mdr: :mdr: :mdr:

Edit: cliquez sur mon "www" pour la voiture...

:arf: :lool: :lool: :mdr: :panolol: :ohlala:

si vous voulez je propose de télécharger une maison mais en fait c'est parpin par parpin donc plutot long :mdr: :mdr:

Répondre à Patriote001

Je viens d'aller voir www.telecharges-ta-baignoire-gratos.com, j'ai commencé à télécharger une belle baignoire, j'en suis à 26 %, je peux pas encore mettre de l'eau dedans, ça coule à côté.

Répondre à Rennou

C'est bien ça ! Ca peut être utile pour le watercooling ! MDR !!!!!!! :lool: :mdr:

mdrrr moi ma maison est commencée mais j'en suis a 0.01% donc je dors dehors en attendant... :(

Répondre à Patriote001

C'est sûr ! Et puis en plus c'est du granite breton ! Alors là t'es mal ! :-D

Par contre j'ai du mal a télécharger un pc avec une connexion internet, puisque j'en ai pas...

Répondre à Anonyme

je voudré bien DL une vache comme sa c nikel pas desion daler au magasin chercher son lait. je voudré bien aussi dl un frigo le mien et mort lol

Répondre à starman

LOL moi je suis en train de DL une jolie fille bon pour l'instant ya que les cheveux et franchement j'éspère pouvoir la faire ensuite entré dans un Tamagotshi ^^ pour l'amené partout !! nn mais franchement ou va le monde des fois ! ^^lol et puis pendant qu'on y ai on Dl un cerveau pour ceux qui on en besoin vraiment

:hammer: :bounce: :tchin: :tinostar: :panolol: :mdr: :boulay:

Répondre à yoyobox

c'est bien ta compris la lecon yoyobox,
maintenant cherche apres un cerveau sur google :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P

Répondre à ubaika

tu me fais de la peine snif snif ^^ ;-)

Répondre à yoyobox

Euh, moi j'aimerais m'uploader chez un copain, c'est possible? Parce que j'ai pas mon permis et ... Bon ok :jesors: :boulay:

Répondre à necrodede

Un lien pour DL Carlos please ?

Répondre à SuxXxinG

Oui tout de suite je te le donne Voilà!

Répondre à necrodede

Rigolez pas, un jour tout ça sera possible....

Répondre à SpO_o

ouais mais en attendant, c'est pas demain la veille, et ce forum n'existera surement plus, ou du moins ce post!

Répondre à necrodede

Le jour ou on pourra DL Carlos ( ou un(e) autre :D ) les editeurs de disques vont peter des plombs !

Répondre à SuxXxinG

Citation :

SuxXxinG a écrit :
Le jour ou on pourra DL Carlos ( ou un(e) autre :D ) les editeurs de disques vont peter des plombs !

C'est surtout le disque dur qui va péter les plombs !!! Vous imaginer l'engin débarquer dans votre dur ??? :-o

:lool: :mdr: :invasmiley: :plié: :biggrin:

moi j'ai pris Carlos en .rar mais sa reduit pas beaucoup la taille du fichier...

Il parait que Maité 2.0 et sur le point de sortir...
Voila un lien pour la demo : Maité2.0_trial.gro
Et ce n'est qu'une demo...

:biggrin: :jesors:

Répondre à maxime79

:arf: :plus1: pour le boulet comme meme :panolol:

Répondre à pleymo76

Certains boulets sont tellement lourds qu'il vaut mieux ne pas les DL !!! MDR !!!

:arf:

PS : j'aime bien ta photo ! LOL

Elle est connu celle la et fait partie du top !

- Le fils du patron de nvidia, avec son prototype de gforce 8000, avec photo prise à la webcam dans le noir, dans le flou, de la dite carte à l'intérieur du pc.

- Le mec qui devait debrancher soit son frigo, soit son toaster en fonction de la marque de ceux ci, surtout si le toaster est un sony, à cause du triphasage de la bipolarité de son installation electrique, pour que sa connection internet ne soit plus ralentit.

- Et bien sur le mec qui télécharge deux giga de ram.

Répondre à jun

Je voudrais un lien pour DL la freebox, ma connection est un peu a la ramasse :-D
Vous avez pas sa?

(Et aussi un lien pour DL de l'argent sinon ya pas d'abonnement) :lool: :fume: :mdr:

Répondre à p0m

Sans déconner, il y en avait un sur IDN qui disait qu'il avait télécharger un disque dur. Les IDnautes se marraient bien mais voilà qu'ils disait les IDNautes jaloux du fait qu'il est réussi à en télécharger un de 180GO. Nan mais sérieu faut le faire quand même !!! Franchement je suis sûr que si on supprimerait tout les topics BOULETS, il y aurait du tri à faire !!

Répondre à kanalkyte

c est simpa le mec g lui conferai pa mon pc y va remplir mon DD avec plein de chose physique franchemen balaise

Répondre à FurioN

ça vous dit rien, moi je trouve que ça ressemble a ceux qui disent j'ai pirater le FBI!!!!8-) alors gégé un DL de FBI un!! :hammer: :laugh: :bravo: :panolol:

Répondre à imer@IDN

eh vous avez quoi ? hier je me suis téléchargé une connection internet chez cegetel, sisi je vous jure !!!! :hammer: :invasmiley: :bravo: :ciao:

Répondre à Broskow

bon c'est pas pour me moquer de certains mais j'essayerai de faire un site où on peut dl un pc pieces par pièces lol

Répondre à ptyoann
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Hardware > Humour--->dl 2Go de ram
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens