Humour--->dl 2Go de ram
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voilà il y a un type sur un autre forum, il a dit:
Bonjour,
j'ai dl 2 Go de ram gratuitement via internet, mais le pb s'est que sa ne se marque pas sur ma config, hel please.
voilà le lien--->ram
!
il a pas trop pigé que s'est un site pour se foutre de sa gueulle^^
Citation :
Bonjour,
j'ai dl 2 Go de ram gratuitement via internet, mais le pb s'est que sa ne se marque pas sur ma config, hel please.
voilà le lien--->ram
!il a pas trop pigé que s'est un site pour se foutre de sa gueulle^^
Autres pages sur : humour 2go ram
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je viens d'aller voir www.telecharges-ta-baignoire-gratos.com, j'ai commencé à télécharger une belle baignoire, j'en suis à 26 %, je peux pas encore mettre de l'eau dedans, ça coule à côté.
LOL moi je suis en train de DL une jolie fille bon pour l'instant ya que les cheveux et franchement j'éspère pouvoir la faire ensuite entré dans un Tamagotshi ^^ pour l'amené partout !! nn mais franchement ou va le monde des fois ! ^^lol et puis pendant qu'on y ai on Dl un cerveau pour ceux qui on en besoin vraiment
:hammer:
:tchin: :tinostar:
anolol:
:boulay:
:hammer:
:tchin: :tinostar:
anolol:
moi j'ai pris Carlos en .rar mais sa reduit pas beaucoup la taille du fichier...
Il parait que Maité 2.0 et sur le point de sortir...
Voila un lien pour la demo : Maité2.0_trial.gro
Et ce n'est qu'une demo...
:biggrin: :jesors:
Il parait que Maité 2.0 et sur le point de sortir...
Voila un lien pour la demo : Maité2.0_trial.gro
Et ce n'est qu'une demo...
:biggrin: :jesors:
Elle est connu celle la et fait partie du top !
- Le fils du patron de nvidia, avec son prototype de gforce 8000, avec photo prise à la webcam dans le noir, dans le flou, de la dite carte à l'intérieur du pc.
- Le mec qui devait debrancher soit son frigo, soit son toaster en fonction de la marque de ceux ci, surtout si le toaster est un sony, à cause du triphasage de la bipolarité de son installation electrique, pour que sa connection internet ne soit plus ralentit.
- Et bien sur le mec qui télécharge deux giga de ram.
- Le fils du patron de nvidia, avec son prototype de gforce 8000, avec photo prise à la webcam dans le noir, dans le flou, de la dite carte à l'intérieur du pc.
- Le mec qui devait debrancher soit son frigo, soit son toaster en fonction de la marque de ceux ci, surtout si le toaster est un sony, à cause du triphasage de la bipolarité de son installation electrique, pour que sa connection internet ne soit plus ralentit.
- Et bien sur le mec qui télécharge deux giga de ram.
Sans déconner, il y en avait un sur IDN qui disait qu'il avait télécharger un disque dur. Les IDnautes se marraient bien mais voilà qu'ils disait les IDNautes jaloux du fait qu'il est réussi à en télécharger un de 180GO. Nan mais sérieu faut le faire quand même !!! Franchement je suis sûr que si on supprimerait tout les topics BOULETS, il y aurait du tri à faire !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
hlala:
) les editeurs de disques vont peter des plombs !