Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Humour--->dl 2Go de ram

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ptdr je l'ai envoyé à un contact sur msn il a marché ;-) ;-) ;-)
En plus si tu connais l'admin de ce site xoress dis lui qu'il mette 2048 au lieu de 2000 il y a des newbies qui connaissent les mesures quand même ;-) ;-) ;-)

Citation :

SiM07 a écrit :
C'est comme un gars il y a quelque jours qui demandait la difference entre le ddr ram ou la mo ram !

aretter de vous mocker y en a encore plein de personne comme sa qui si connaissent rien en informatique

comme le boulet qui voulais dl une x800XT mais de chez nVidia --__--"
c'est vrai qu'il y a des gens qui connaissent rien du tt en informatique mais de là vouloir télécharger une barrette de RAM... elle sort par ou alors? l'imprimante? l'écran? :-D

C'est génial !

Il y avait un topic "Les plus grosses conneries que vous avez entendues en informatique" et un membre avait dit qu'un pote à lui lui avait dit que pour avoir 512 Mo de RAM, il fallait télécharger 512 Mo du programme "RAM" ou une connerie comme ça ; ça vient peut-être de là en fait !

LOL moi je suis en train de DL une jolie fille bon pour l'instant ya que les cheveux et franchement j'éspère pouvoir la faire ensuite entré dans un Tamagotshi ^^ pour l'amené partout !! nn mais franchement ou va le monde des fois ! ^^lol et puis pendant qu'on y ai on Dl un cerveau pour ceux qui on en besoin vraiment

:hammer: :bounce:  :tchin: :tinostar: :p anolol: :mdr:  :boulay:

Elle est connu celle la et fait partie du top !

- Le fils du patron de nvidia, avec son prototype de gforce 8000, avec photo prise à la webcam dans le noir, dans le flou, de la dite carte à l'intérieur du pc.

- Le mec qui devait debrancher soit son frigo, soit son toaster en fonction de la marque de ceux ci, surtout si le toaster est un sony, à cause du triphasage de la bipolarité de son installation electrique, pour que sa connection internet ne soit plus ralentit.

- Et bien sur le mec qui télécharge deux giga de ram.

Je voudrais un lien pour DL la freebox, ma connection est un peu a la ramasse :-D
Vous avez pas sa?

(Et aussi un lien pour DL de l'argent sinon ya pas d'abonnement) :lool: :fume: :mdr: 

Sans déconner, il y en avait un sur IDN qui disait qu'il avait télécharger un disque dur. Les IDnautes se marraient bien mais voilà qu'ils disait les IDNautes jaloux du fait qu'il est réussi à en télécharger un de 180GO. Nan mais sérieu faut le faire quand même !!! Franchement je suis sûr que si on supprimerait tout les topics BOULETS, il y aurait du tri à faire !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde