Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'ADSL a la campagne c'est possible !!!!!!!!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

zdeeeen a écrit :
oui mais j'ai entendu parler que lesdites signatures s'engageaient à s'inscrire à un abonnement ADSL... info ou intox ?? (c'est bête si c'est vrai, ça empêche les votes de solidarité.. :-()

J'ai entendu la même chose que toi, et ça parait logique non?

Avec l'assurance de l'engagement de 100 personnes FT est sure d'amortir son investissement.

Salut, personnellement, l'ADSL arrive dans mon trou le 19 avril donc pas de souci :-P . Mais il y avait une sorte de pétition ou on s'inscrivait pour dire que l'on était interessé, mais je ne pense pas que ce soit ça qui ai fait qu'on l'ai puisque quand je suis allé à la mairie, elle m'a dit "vous êtes nombreux à vouloir l'ADSL", je lui ai demandé combien on était, et elle m'a dit 7, et je pense pas que beaucoup d'autres soit interessé. Mais bon elle arrive, et FT dit que d'ici fin 2005, 90% des foyers seront couvert. Il y a aussi le projet RE/SO 2007 par le gouvernement, ou Raffarin a dit que d'ici 2007, l'ADSL sera accessible partout en France, donc patience.

@+

alors ca ca depend vachement ou tabite ,mon frere abitai a la campagne a bodeaux,il a demande a lavoir avec quelque signature et en 2 mois c t bloque ,alors que j ai une copine qui a 100 signatures ds son bled pourri et personne veut s en occuper donc c assez aleatoire de la commune ,de linteret pour le developpement adsl sur le reseau de ton maire etc.... c un coup de pot en klr c n epu comme les caisse o supermarche

;)  +
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde