Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Débloquer sont portable Orange vers SFR

Débloquer sont portable Orange vers SFR

Forum Téléphonie mobile : Débloquer sont portable Orange vers SFR

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!

Voila je voudrez savoir si ces possible de débloquer mon portable Sony ericsson j220i qui et chez orange vers SFR? merci d'avance

TITEUFS62

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne peu m'aidé!!!! :(

Répondre à titeufs62

bonjour

tout simplement en demandant au service client orange les codes de deblocage

SOS Mobiles

Répondre à sos mobiles

salut SOS Mobile!

J'ai un compte sur orange.fr et je vais sur SOS Mobile mais ces que pour débloqué la carte sim ou bloquer le telephone en qua de vole... je trouve pas ou il faut allez pour avoir les code pour changer d'operateur, moi mon portable ces un orange mais je voudrai le mettre en SFR...mais je ces pas comment faire...

Répondre à titeufs62

J'ai trouvé!

J'ai fait se qui était demander mais il me demande le code NCK, ou je peu le trouve le code NCK?

Répondre à titeufs62

Legalement, tout opérateur est censé te donner gratuitement le numéro de dévérouillage au bout de 6mois que tu as ton téléphone... Appelle ton service client, c'est le plus simple, le moins couteu, le plus sûre et avant tout le plus LEGAL !

Répondre à Forg3

Bonsoir Forg3!

Donc il va falloir que j'attent encore 2 mois car je les acheter au mois de decembre.

merci beaucoup de m'avoir repondu a ma question, a plu tard bye!!

Répondre à titeufs62

Bonsoir à tous,

J'ai besoin d'une âme charitable qui parviendra à m'aider!!
J'ai fraîchement acquis 1 LGKE970 bloqué Orange. J'ai le code de déverrouillage mais ne connais pas la procédure.
A l'aide....!!!
Merci d'avance

Répondre à sandraf

essaye sinon ca www.GSMBOURGES.com y te le font en 5mn et gratos essaye

Répondre à warandlove

:hello: fodel21 je pourais avoir un des conseil stp je te passe mon adresse emaiol:RAPHLEPIANISTE@hotmail.fr merci par avence

Répondre à raphaelo33

warandlove a écrit :

essaye sinon ca www.GSMBOURGES.com y te le font en 5mn et gratos essaye

ATTENTION : ce site pue l'arnaque.
en outre la boîte est fermée depuis le 31/12/2008 (cf siren :
KHECHAIMIA GULSUMBUL
# GSM BOURGES
# 42 RUE EDOUARD VAILLANT
# 18000 BOURGES (18033)

Dernière mise à jour : 09/01/2009
494 330 368 00015
Etat : Fermé depuis le 31/12/2008
:hello:

------------------------------ DiagMan des Bois
Répondre à DiagMan
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Débloquer sont portable Orange vers SFR
Aller à :

Il y a 1836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens