Comment débloquer un portable Sony Ericsson j220i Orange vers SFR ?
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour a tous!
Voila je voudrez savoir si ces possible de débloquer mon portable Sony ericsson j220i qui et chez orange vers SFR? merci d'avance
TITEUFS62
Voila je voudrez savoir si ces possible de débloquer mon portable Sony ericsson j220i qui et chez orange vers SFR? merci d'avance
TITEUFS62
Autres pages sur : debloquer portable sony ericsson j220i orange vers sfr
Meuniers a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut SOS Mobile!
J'ai un compte sur orange.fr et je vais sur SOS Mobile mais ces que pour débloqué la carte sim ou bloquer le telephone en qua de vole... je trouve pas ou il faut allez pour avoir les code pour changer d'operateur, moi mon portable ces un orange mais je voudrai le mettre en SFR...mais je ces pas comment faire...
J'ai un compte sur orange.fr et je vais sur SOS Mobile mais ces que pour débloqué la carte sim ou bloquer le telephone en qua de vole... je trouve pas ou il faut allez pour avoir les code pour changer d'operateur, moi mon portable ces un orange mais je voudrai le mettre en SFR...mais je ces pas comment faire...
warandlove a dit :
essaye sinon ca www.GSMBOURGES.com y te le font en 5mn et gratos essayeATTENTION : ce site pue l'arnaque.
en outre la boîte est fermée depuis le 31/12/2008 (cf siren :
KHECHAIMIA GULSUMBUL
# GSM BOURGES
# 42 RUE EDOUARD VAILLANT
# 18000 BOURGES (18033)
Dernière mise à jour : 09/01/2009
494 330 368 00015
Etat : Fermé depuis le 31/12/2008
Moi, j'avais débloqué mon portable de sfr à orange et enfaite tu vas au magasin orange et il te donne le téléphone pour appeler quelqu'un d'orange pour qu'il te donne le code pour débloquer ton téléphone.
Mais j'ai une question, c'est au bout de 6 mois que tu as ton téléphone ou ton contrat de forfait ?
Merci de me répondre, j'espère que j'ai été claire.
Mais j'ai une question, c'est au bout de 6 mois que tu as ton téléphone ou ton contrat de forfait ?
Merci de me répondre, j'espère que j'ai été claire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDébloquer portable orange vers sfr gratuitement
- ForumDebloquage mobile orange
- ForumTéléphone portable sony ericsson so703i
- ForumComment débloquer un portable sony ericsson
- ForumDebloquer mobile orange pour sfr
- ForumDébloquage portable orange
- ForumCarte sim sfr mobile orange
- solutionsDebloquer portable orange imei
- ForumDébloquer un téléphone orange pour sfr