Tom's Guide > Forum > Sexualité > Grain de Fordyce

Grain de Fordyce

Forum Sexualité : Grain de Fordyce

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours, je créé ce topic pour parler des grains de fordyces car moi j'en ai quelques un lol des tout petits et pas blanc resement, sa se vois casiment pas donc sa va,mais j'ai badé pendant un temp je croyais vraiment que ce n'était pas normal, puis j'ai demandé a un pote et il ma dit que lui aussi en avais, sa ma rassuré et la je trouve cette article ... donc je suis mega rassuré, vive le wikipédia !!! :bounce:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grain_de_Fordyce

Message édité par milouse72 le 10-10-2006 à 21:04:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La prochaine fois, et bien que nous soyons sur le forum des boutonneux en mal de tripottage, essaye au moins d'écrire en français, ca te changera...

Tu sais, le fraçais, cette langue parlée par des barbares d'un pays lointain, où l'on communique avec des mots injurieux tels que " grammaire " ou encore " conjugaison " et bien sûr, le pire de tous, l'insulte suprème : " orthographe "... Que des insanités pour toi je suppose, mais certains ici aiment cela et cela leur ferait très très plaisir ( un peu comme toi quand tu feuillettes les pages lingerie du catalogue de la redoute ) que tu utilises cette langue.

Répondre à Mortargent

Citation :

j'ai badé pendant un temp

ça veut dire quoi ? :??:

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

SyleN a écrit :

Citation :

j'ai badé pendant un temp

ça veut dire quoi ? :??:

- Bad = mauvais : tu le transforme en verbe et tu obtiens bader (verbe du premier groupe bien sûr). Tu remarqueras qu'il l'a correctement accordé.
- temp = temps

Donc dans ce cas là, tu peux traduire par : "j'étais dans un mauvais état pendant un moment" voir "je ne suis pas senti très bien pendant quelques temps".

T'ain StyleN, tu compren ri1 o jeun toa !!! :whistle:

Message édité par Yama310 le 10-10-2006 à 18:32:53
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

désolé, pourtant j'ai 15 ans, j'dois etre un raté euh non un Tra

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

mortargent, je croirais entendre mon prof de francais

j'ai jamais aimé mes prof de francais de toute manière

je vais essayer de coriger quelque faute mais ce n'est pas gagné

yama310, merci pour cette définition de "badé"

allez d'otre avis svp, on dit qu'il y a environ 50% des hommes qui on sa donc si vous êtes des hommes ...

Répondre à milouse72

1) T'écris comme une merde, mais c'est déjà sympa de te corriger, car la, y a urgence.
2) Tu veux que les hommes disent quoi ? " Ouais j'ai des grains de Fordyce et je m'assume" ? Tu vas faire des réunions "Grains de Fordyce" à la place des Tupperwares féminins ?

Alors s'il te plaît, ce genre de topic, tu le laisses crever dans l'oubli, mercu.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Arretes de le rabaisser, sinon il va bader un temp ^^

Répondre à SyleN

Que sera la france dans quelques années...

Enfin bon, ça sera au moins plus facile de trouver un poste dans une entreprise...

Message édité par _ToM_ le 10-10-2006 à 22:04:10
------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

tu me fait bien marer grandefolle, tu pense qu'a ta geu** ou quoi,
imagine un petit jeune crois qu'il a de l'acné sur son pénis, il ce sentirais trop trop mal, et op il ce balade sur le net, et il voit sa, bien je peux te dire qu'il serais hypère hypère rassuré !

c'est plustot toi que l'on devrais laisser crever dans l'oubli car d'une ta reponse ne sert a rien et de deux, tu ne sert a rien !

ps : ne repond pas, tu va encors faire partir un post en cacahouette

Répondre à milouse72

Tin la photo sur wikipedia... Ils pourraient s'en passer quoi...

Répondre à Kenelm

Ca y est, tout le monde y est allé de ça petite interventions ? C'est bien... Maintenant on passe à autre chose... Si si, on passe à autre chose...

@milouse72 :

Citation :

c'est plustot toi que l'on devrais laisser crever dans l'oubli car d'une ta reponse ne sert a rien et de deux, tu ne sert a rien !

La prochaine fois que je te vois poster ce genre de truc, tu auras à faire à moi ok ? Grandefolle parlait du topic, pas de la personne !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

mortargent pour pa te deranger tu lui fait des cours mais toi meme tu dit fraçais alors voila quoi...

Répondre à cs495

exoseth dsl, me suis un peu emporté a cose d'un cré***

et cs492 merci ;)

mais au lieu d'avoir du réglage de compte inutile, je préfèrerais des réponses en rapport avec le sujet.

merci

Répondre à milouse72

milouse72 a écrit :

mais au lieu d'avoir du réglage de compte inutile, je préfèrerais des réponses en rapport avec le sujet.

merci

On est au moins d'accord sur un point !

Répondre à Exoseth

Ce que tu ne comprends pas c'est que tes grains là... c'est un peu dégueu. Tu sais plus de 80% des femmes ont de la cellulite, même les bombes qu'on voit à la télé :'] (dsl si je casse un mythe)
On se contente d'acheter des crèmes hors de prix de se faire des massages jusqu'à en avoir les mains paralysées... mais on ferme notre gueule car tout ça vous êtes pas censés savoir !!!!

Edit : @auteur du topic : je viens de lire ton pseudo, je comprends un peu mieux ^^

Message édité par Angi_86 le 12-10-2006 à 13:52:39
Répondre à Angi_86

derien milouse72 sa me soul les gens qui disent:
avant que l'ont te repond parle fraçais tu c la lang parlé par les babar avan.
c'est bon ya une section etude si elle/il veut corrigé les faute des autres franchement sa commence a devenir soulant direct elle voit un topic elle sacharne sur son dico pour voir les fautes faut arreter!!!!

Répondre à cs495

cs495 a écrit :

derien milouse72 sa me soul les gens qui disent:
avant que l'ont te repond parle fraçais tu c la lang parlé par les babar avan.
c'est bon ya une section etude si elle/il veut corrigé les faute des autres franchement sa commence a devenir soulant direct elle voit un topic elle sacharne sur son dico pour voir les fautes faut arreter!!!!

Non non non, ça on a le droit de le dire ! C'est pas dur d'écrire correctement dans cette "langue de barbare". En plus, ça te sert tous les jours de bien écrire !

Répondre à Exoseth

pffffff si jecri com sa g le droi!!
alors arretez de venir sur un topic juste pour corrriger les faute d'orthographe parce que sa commence a devenir plus que enervant....

Répondre à cs495

cs495 a écrit :

alors arretez de venir sur un topic juste pour corrriger les faute d'orthographe parce que sa commence a devenir plus que enervant....

Non, tu n'as pas le droit :
règles du forum.

Merci de laisser ton aggressivité au vestiaire.

Message édité par Vinz42 le 13-10-2006 à 17:32:08
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

C'est juste pour que tous les topics soient clairement lisibles par tous, et qu'on ne passe pas trois heures à les lire. Et il faut aussi te dire que les pages d'IDN sont référencées sur Google, et par conséquent, si tout le monde tape son texte comme il l'entend, comment cette page va être référencée sur Google ?

Alors on prend l'habitude de tout bien écrire, comme ça quand on veut les retrouver, on n'a pas à tester toutes les mauvaises orthographes possibles pour retrouver cet article ou ce topic que l'on souhaiterait relire.

Pour Grain de Fordyce, ce topic tombe en 6ème place sur Google : http://www.google.com/search?hl=en&q=grain+de+fordyce

Message édité par Kenelm le 13-10-2006 à 17:33:43
Répondre à Kenelm

@ cs495 : Non, tu n'as pas le droit d'écrire en langage SMS. Sur ce forum, un langage correct est demandé (en bon français) et pas que dans cette section. C'est valable pour tout le forum.
Alors merci de faire un effort

Répondre à Yama310

cs495 a écrit :

"Ah ouai ziva j'vous nique tous moi !"

Faut que t'arrêtes de te prendre pour une grosse tête là.

Tu suis le réglement du site ou alors tu t'en vas, point.

Message édité par _ToM_ le 13-10-2006 à 19:08:51
------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

bon tom deja pour l'orthographe ouai moi je fait de mon mieu mais comme vous reagissez tous c'est comme si une faute de frappe aller ban direct sa va etre sa bientot arretez c'est abuser!!

Répondre à cs495

On ne te parle pas de fautes de frappes (tout le monde en fait), on te parle uniquement du langage SMS. ;)

Sujet clos, on revient sur le sujet du topic.

Répondre à Yama310

lol ca fait un longtemps que je n'était pas venu sur idn bien ca me fait bien maré, vous reagissez coM ci jaV écri CoM ca,vs eT nul

allez arrèté un peu de chercher la petite bète, j'aime pas le langage sms de toute facon :kaola:

Répondre à milouse72

milouse72 a écrit :

(...) j'aime pas le langage sms de toute facon :kaola:

Ah donc c'est juste que tu écris mal ?

Tant mieux si ça te fait marrer... mais c'est dommage pour les autres (tu sais, les gens qui ont la mauvaise idée de lire ce que tu écris).

Je remarque tout de même que ton écriture s'est améliorée depuis la création de ce topic. C'est bien, continue dans cette voie !

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Vous devrez avoir tous honte!!! on es pa la pour rabaisser une personne qui demande juste conseil, on est sur internet, pa la pour faire une lettre d'embauche!!!!

Alors j'espere que je vais rétablir le bon déroulement de ce sujet, et m'exuser au nom de vous tous vis à vis de l'auteur de cet article.

Pour ma part j'ai aussi ces grains de fordyce, j'ai moins aussi eu peur que ce n'étai pa normal, mais après étude sur internet sur des site médical, je ssais que c'est normal, environ 50% des hommes en on plsu ou moins.

Répondre à darkwi

darkwi a écrit :

je ssais que c'est normal, environ 50% des hommes en on plsu ou moins.

non non, ça c'est une propagande gouvernementale destinée à ne pas faire complexer une partie de la population masculine.

Citation :

Vous devrez avoir tous honte!!! on es pa la pour rabaisser une personne qui demande juste conseil, on est sur internet, pa la pour faire une lettre d'embauche!!!!

Alors j'espere que je vais rétablir le bon déroulement de ce sujet, et m'exuser au nom de vous tous vis à vis de l'auteur de cet article.

[:raon:2]

( ah et aussi, c'est "devriez", "est", "pas", "m'excuser", et on dit "Vous devriez tous avoir honte".)

Message édité par Raon le 31-08-2007 à 23:42:43
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

darkwi a écrit :

Pour ma part j'ai aussi ces grains de fordyce, j'ai moins aussi eu peur que ce n'étai pa normal, mais après étude sur internet sur des site médical, je ssais que c'est normal, environ 50% des hommes en on plsu ou moins.

Inutile de remonter un topic aussi vieux.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

T'façon le sujet est HS.... Même pas remarqué la date...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Slt tout le monde

Voila moi aussi j'ai eu des grains de Fordyce a l'age de 17ans au début je m'en fouter apré 2mois 3mois je me fesait du souci ca ne parter pa
j'éssayer de les aracher mais non :( ca me fesait tré mal , puis ca me déranger de plus an plus puis j'ai décider dans parler a ma Mére ( vous vous dite que je suis un malade dan parler a ma mére) figurer vous c'est grace a ma GeNtIl MéRe c'est partir on n'est aller voir le médecin , le medecin savai parfaitement comment les faire disparaitre puis il ma donner une pomade , 8 semaine plus tard ca commencer a disparaitre mé pitit a pitit aussi :D la pomade s'apelle Eflomza rinote , voila ;) (dsl pour l'ortographe xD) aller a +++ :)

Message édité par SosUrgent le 08-05-2008 à 18:42:14
Répondre à SosUrgent

Ta pommade existe pas... Google ne la connais pas, mon père étant médecin non plus...

Répondre à MarchMadness

Raaa les grains de fordyce pourquoi s'en plaindre ? sa ne transmet ni maladie ni rien d'autre et sa peux rajouter a ton charme ..... quoi que

Répondre à lapointe3

salut,
excuse moi sosurgent, tu pourrait confirmer le nom de ta pommade, parce que sur internet il n'y a rien du tout concernant "Eflomza rinote", tu la quand même pas inventé. Et c'est disponible directement en pharmacie ou il faut une ordonnance?

Répondre à passager21

Joli remontage.

Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Grain de Fordyce
Aller à :

Il y a 2532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens