Mot :    Pseudo :           

carte mère
bonjour !

j'ai un pc packard bell platinum 7601 ,pentium III , 600 MHG.
On m'a changé la carte mére d'origine american megatrend 1.9 par une 2.0 et le déapnneur à flashé le bios .Depuis tout fonctionne mal ,7 à 8 minutes pour démarrer mon pc ,impossiblité de graver ,dés le début de la gravure ,la mémoire tampon tombe à 0. Plantage et blocage à répétitions, Packard Bell ne répond pas à mes mails.
Avant ça ,dés que la carte mère a été changé ,les problémes sont arrivés ,le modem n'était pas reconnu.Packard bell a envoyé un nouveau modem mais quand le technicien l'a essayé ,plantage et blocage. Il s'est rappelé certaines incompatibilité de cette carte mère avec des PC packard Bell.Il a flashé le bios ,mon modem est reconnu mais je ne peux plus lançait de reformatage à partir des cds de restoration ,plantage à 75 %. j'ai donc juste réinstaller windows 98 seconde édition et tout fonctionne mal.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
D'avance merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

perso vu l'age de la machine (enfin tout du moins les performances) mieux vaut changer pour éviter les embetements.

Sinon ben faut gueuler aupres de packard bell.

Bon courage

Fogia

Merci de ta réponse mais je n'arrête pas de les relancer par e-mails (pas de réponse) et de les appeler au téléphone,j'ai reçu ce matin la facture :
11 appels = 1h48 mn = 51 euros
Hier, il avait promis de me rappeler cet après midi entre 14h et 17 h mais ils ne l'ont pas fait.
Je les ai rappelé à 17 h et effectivement, ils ne comprennent pas que personne ne l'ait fait.
Demain, sûr !!! enfin c'est ce que m'a dit le technicien de la hotline packard bell .
A bientôt

Répondre à nelly33

Salut,

Si Packard ne se bouge pas plus, il y a des sites qui peuvent peut-être t'aider dans tes démarches:

http://www.lesarnaques.com
http://www.defense-consommateurs.org

Tiens nous au courant des suites quand même et bon courage. ;-)

Répondre à Anonyme

Salut,

Un technicien Packard bell m'a téléphoné hier aprés midi. Il m'a fait reconfiguré le bios et reformater mon disque dur sous msdos et je crois que mes problémes sont résolus.Je vais quand même leur écrire en lettre recommandé car la garantie finit le 22 décembre 2002 pour leur exposer tout les problèmes que j'ai eu et la façon dont cela a été traitée.je pense avoir droit à une extension de garantie d'au moins un mois.
Si le technicien packard bell , celui qui a posé la carte mére, avait bien fait son travail, c'est à dire prendre le temps de bien configurer le bios ,je n'aurai pas été autant ennuyé.
Merci de vos réponses.

Répondre à nelly33

envoi leur carrément la facture...

Répondre à aurelie@IDN
- 0 +

bonjour,

j'ai un probléme avec mon pseudo et mon mot de passe donc j'écris en visiteur.
j'ai un Pc packard bell platinium 7601 et je suis en panne depuis le 6 novembre.
Je pensais mes problèmes résolus aprés l'appel au téléphone du technicien packard bell du 4 décembre. Il n'en ai rien, dés le lendemain, blocage, plantage et lenteur au démarrage de windows 98.
Tout fonctionne mal, samedi matin, le technicien m'a rappellé et m'a dit de ne réinstaller que windows98 et smart restore (le programme qui permet de réinstaller tout les logiciels et jeux qui étaient d'origine sur ma machine). Il m'a conseillé de commencé par le DVD...son et image saccadé...puis plantage et blocage.
Il m'avait conseillé d'essayer ensuite un jeu car ça prend beaucoup de mémoire, impossible de le réinstaller.
Pareil pour Word 2000.
Je leur ai envoyé une lettre recommandée mais j'ai mal recopier mon numéro de série donc j'en envoie une autre demain.
Le forum packard bell ne me permet plus de mettre des messages ,packard bell les boycotte.
Je ne sais plus quoi faire. la garantie finit le 22 décembre 2002.
Merci de votre aide.répondez moi à l'adresse e-mail qui est sur mes autres messages.
Nelly33
Nelly

Salut,

Je ne peux pas t'aider pour ton problème :(
Tu as des problèmes de connexion ? peux-tu me dire ce qu'il se passe ?

Merci

Répondre à Nitou
- 0 +

bonjour,

je viens de recevoir de ce site pleins de réponses (car j'ai du cliqué plusieurs fois) à ma demande pour retrouver mon mot de passe mais tout le temps...on me dit "login incorrect"
comment dois-je faire ? peut être que mes problémes de connexion sont liés aussi à tout mes tracas.
d'avance merci.
nelly33

Vous allez recevoir par e-mail un lien d'activation, je pense que ca règlera le probleme.

Répondre à Nitou

Merci beaucoup de votre aide ,ce n'est pas possible que je change le mot de passe .Celui-là est assez compliqué à se rappeller.
Encore merci.
Nelly33

Répondre à nelly33

le problème est résolu ?

Pour changer votre mot de passe rendez-vous ici :
http://www.infos-du-net.com/edituser.php

Répondre à Nitou

Merci, le probléme est résolu et j'ai remis mon message à "nouveau sujet" pour qu'ils soient lu par un grand nombre de personnes. j'ai vriament besoin d'aide pour mon ordinateur. Packard bell ne réponds pas aux e-mails, ne mets plus mes messages sur le forum...c'est grave d'agir comme ça avec les clients.
Merci.
33nelly

Répondre à nelly33

Je ne comprends pas comment changer mon mot de passe ,je suis sur votre profil en cliquant sur ce lien.
merci

Répondre à nelly33

il semblerait qu'il y ait des problèmes en ce moment, je vais tacher de résoudre tout ça.

Répondre à Nitou

Le lien donné plus haut pour le changement de mot de passe devrait refonctionner.

Répondre à Nitou

Je viens de recliquer sur le lien qui m'a amené à mon profil, je vais me déconnecter et revenir pour voir si je peux re-rentrer sur le forum avec mon nouveau mot de passe.
Encore merci de votre aide.

Répondre à nelly33

Juste pour donner un avis !
j'ai un hewlett Packard !
je l'ai fait bouger avec un technicien de mes relations ! ce que j'ai pu apprendre depuis ces quatre dernières années, c'est que le matériel acheté chez les marques sont des matériel non prévu pour évoluer, mais pour mourir en l'état!
bien sûre nous sommes tous pour repriser les chaussettes plutot que d'en acheter des neuves lorsqu'elles commence à être usées. Aussi bidouiller un PC, expose à des incompatibilité de matériel, j'ai vécu la même expérience avec un pentium IV qui n'a pu être installé sur une carte mère, pourtant installée pour cela, mais dont le technicien n'avait pas eu l'information que celle ci ne supporterait q'un pentium III !et depuis le pentium III est là sans problèmes ! Salut à tous.
:-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x

Répondre à averti
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > carte mère
Aller à :

Il y a 1709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens