Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dissert philo : Faut-il toujours tenir ses promesses

Dissert philo : Faut-il toujours tenir ses promesses

Forum Etudes / Travail : Dissert philo : Faut-il toujours tenir ses promesses

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alor voila...

c ma premiere dissert...
et je suis vraimen pas inspirer par le sujet...

g du mal a trouver des idées et mem a faire un plan...
jarrive pa a trouver les idée directrices...

please !
help!!! :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ahah :-D j'aimerais pas être à ta place... mais une dissert c simple faut juste dire ce qu'on pense, tu fait trois arguments "oui", il faut toujours tenir les promesses" et 3 arguments "non" il faut pas, mais dis juste ce que tu penses
bonne chance

Répondre à boiz

Bah merde, moi j'ai fait 2 disserte dans l'année, aucune l'année derniére, et la 3eme, je la fait cette aprés midi...4h, bac de philo...
Et je conné même pas le sujet.
Fait chier.
Enfin bon j'ai la methode, des idée plein la tete, c'est ca la recette de la reussite d'une disserte.

Intro :
Tu explique vite fait le sujet, tu expose ta these et ton antithese, tu met ton plan.

Ensuite these (au moin 3 argument, avec si possble exemple a l'apui)
Antithese (pareil)

Conclusin (ou synthese, dans le cas ou tu n'a ni antithese ni these, mais du pour et du contre que tu pese pas...)
Bah tu resume tout.Tu repond a la question en suivant ta these.ou alors tu paradox les 2^^

Répondre à GripenS
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dissert philo : Faut-il toujours tenir ses promesses
Aller à :

Il y a 1998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens