Tom's Guide > Forum > Logiciels > petit problème d'affichage avec Outloock

petit problème d'affichage avec Outloock

Forum Logiciels : petit problème d'affichage avec Outloock

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
j'ai un problème d'affichage de mes messages avec Outloock Express 6. En gros, je ne vois plus la partie boite de réceptions et celle de gauche où il y a tous les dossiers. Je ne vois plus que mes barres d'outils et ce qui s'affiche en général tout en bas : les news de wanadoo.
Ce problème m'est déjà arrivé deux fois mais à chaque fois j'avais réussi, en déplacant une des barres d'outils, à revenir à la cinfiguration normale. Mais là rien à faire :-?
si vous avez la solution, aidez-moi merci beaucoup
Assuna

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euuuu regarde si il y a po une commende reorganizer les fenetres sinon ba je C po reinstall (tu va pt ê perdre tous T mail stocké sur outlook e 3 !! )
G po d autre iD dsl j pense po t ê tres utile la ms bon j aurai essayé !!!

Répondre à grosnounours@IDN

merci de tes conseils mais j'aimerai éviter de perdre tous mes mails qui sont presques tous professionnels :-D
je pense que la solution est très simple et que je peux éviter de réinstaller. j'ai déjà réussi par deux fois à palier ce problème mais là j'avoue échouer.

Répondre à Assuna

c'est bon!! :-D
j'ai trouvé la solution! J'ai réussi à virer le "volet d'information" comme ils l'appellent. Ce truc ne sert à rien sinon qu'à créer des problèmes de disposition.
c'est tout con, il y avait un outil "Disposition" dans "Afficher"... Pardon de vous avoir embétés pour ça :-? enfin, c'est la première fois que ce problème me dure plusieurs jours, et puis ce topic pourra servir à quelqu'un! :-D
a+
Assuna

Répondre à Assuna
Tom's Guide > Forum > Logiciels > petit problème d'affichage avec Outloock
Aller à :

Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens